tiennou Membre
Inscription : 04/01/2009 Messages : 48 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Granville, Manche, France
| Sujet: comportement bizarre Mar 21 Avr 2009 - 19:18 | |
| alors voila; comme ma perruche ondulée (nadia) est morte il me reste ma calos (titeuf) donc aujourd'hui je suis aller à une jardinerie pour lui acheter une copine (calo). titeuf était dans une cage et comme je possède une volière je l'ai mis dedans avec sa copine en même temps donc je les est mis sur le perchoir du milieu mais ils sont allés par terre et ne veulent plus remontés. et la nouvelle femelle s'assoit tout le temps.
Comment faire ??????????!!!!!!!!!!! | |
|
tiennou Membre
Inscription : 04/01/2009 Messages : 48 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Granville, Manche, France
| Sujet: Re: comportement bizarre Mer 22 Avr 2009 - 10:14 | |
| même encore aujourd'hui il ne veulent pas aller en haut de la volière ???!!! | |
|
Tine Membre
Inscription : 02/04/2009 Messages : 443 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : sud de la france
| Sujet: Re: comportement bizarre Mer 22 Avr 2009 - 10:56 | |
| A mon avis, si titeuf était logé jusqu'à présent dans une cage, il se sent peut-être perdu dans sa nouvelle volière et il lui faut un peu de temps pour s'adapter, pour ce qui est de la nouvelle venue, je pense que beaucoup te diront ici que tu aurais du l'a mettre en quarantaine avant de l'introduire dans la même volière que titeuf. Bon, je ne suis pas expérimenté mais à force de lire les messages c'est ce que je pense. Attendons de voir ce que diront les autres. | |
|
tiennou Membre
| Sujet: Re: comportement bizarre Mer 22 Avr 2009 - 11:36 | |
| oui en effet je suis bête mais bon ça y est il sont monté et je me suis rendu compte que la femelle avait les elle coupait !!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement bizarre | |
| |
|