zia77 Membre
Inscription : 08/04/2009 Messages : 65 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Canada,Quebec,Brigham
| Sujet: nettoyage de la cage en periode de reproduction? Mer 8 Avr 2009 - 23:04 | |
| Bonjour,Ma kiki a pondu hier soir! c'est génial mais je me demande si je peu quand même netoyer la cage?
Je n'ai pas une cage avec un fond amovible!
Est ce que je risque de trop les stressés si je nettoie, mais en même temp je dois nettoyer sinon... Pouache.
Merci pour vos réponses et conseil!
Bizouxxx,zia | |
|
jeannick Membre
Inscription : 13/08/2008 Messages : 118 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : rouen(76)
| Sujet: Re: nettoyage de la cage en periode de reproduction? Mar 14 Avr 2009 - 20:46 | |
| bonjour, perso, j'ai rien changé au habitude de mes perruches pendant la reproduction. tu sera bien obligé de nettoyer la cage avant la sortie de tes perruchons | |
|
nana33 Nouveau Membre
Inscription : 26/04/2009 Messages : 19 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : bordeaux
| Sujet: Re: nettoyage de la cage en periode de reproduction? Lun 27 Avr 2009 - 19:09 | |
| bonjour moi depuis que j'ai mes perruches je nettoie la cage mais aussi je passe l'aapirateur dans leur fond de la cage est ce grave et depuis que j'ai un perruchons je le fais encore est ce que vous croyais que sa le stresse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyage de la cage en periode de reproduction? | |
| |
|