grenouille95 Membre
Inscription : 05/02/2007 Messages : 255 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Québec
| Sujet: État de chair Mar 7 Avr 2009 - 18:45 | |
| Certaines personnes ce questionnant sur l'état de chair de leur perruche, j'ai trouvé cette image qui peut vous aider. Cependant ATTENTION !!! Chaque perruche est différente ! J'ai personnellement eu une perruche qui pesait 38 grammes et qui avais un poids santé selon ma vétérinaire et une autre qui en pesait 68 et qui n'avait qu'un léger surplus de poids. Donc si vous croyez que votre perruche est trop maigre ou grosse, consulter votre vétérinaire aviaire. Donc n'oubliez pas que le poids santé d'une perruche est variable et qu'il ne faut surtout pas les soumettre à des régimes drastiques, qu'il faut bien les nourrir et leur fournir la possibilité de faire de l'exercice ! | |
|
Gahïa Membre
Inscription : 01/03/2009 Messages : 187 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Jonquière,Canada
| Sujet: Re: État de chair Jeu 9 Avr 2009 - 5:05 | |
| Merci pour ce poste je c'est maintenant que mon gahïa est pas obèse je l'appele toujours mon gros simplement parce qu'il ets plus gros que ma femelle il semble plus costaud mais ma femelle a son arriver était très maigre environs comme la premeir a droite maintenant elle reprend de la plume | |
|