| carotte a un nouveau compagnon! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rere Nouveau Membre
Inscription : 04/05/2008 Messages : 17 Age : 28 Ville et Pays : paris
| Sujet: carotte a un nouveau compagnon! Lun 9 Mar 2009 - 18:27 | |
| carotte n'est désormais plus seul je luis ai offert un nouvel ami a plume qui na pas encore de nom... je l'ai ramené ce dimanche et il s'apprivoise vite on dirai, déjà des progrès :mange dans ma main ,monte sur le doigt , mais il est de moins en moins craintif de ma main surtout a la vue dune branche de mille pour information j'ai offert prince a ma petite cousine pour son anniversaire il me manque mais je le révérai bien- tôt voici quelques photos: | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: carotte a un nouveau compagnon! Lun 9 Mar 2009 - 19:33 | |
| pour information j'ai offert prince a ma petite cousine pour son anniversaire il me manque mais je le révérai bien- tôtPourquoi tu lui a enlever son ami Prince, c'était quoi le problème? De la chicane? Ou tu ne voulais plus d'un couple avec deux mâles? [quote="rere"]carotte n'est désormais plus seul je luis ai offert un nouvel ami a plume qui na pas encore de nom... je l'ai ramené ce dimanche et il s'apprivoise vite on dirai, déjà des progrès :mange dans ma main ,monte sur le doigt , mais il est de moins en moins craintif de ma main surtout a la vue dune branche de mille.Depuis dimanche? Tu n'as pas fais la quarantaine? | |
|
| |
rere Nouveau Membre
| Sujet: Re: carotte a un nouveau compagnon! Mar 24 Mar 2009 - 22:05 | |
| bonjour j'ai mis le nouvel oiseau en quarantaine le mardi 10 mars.depuis que je lai eu il danse sur le perchoir de gauche a droite et il siffle beaucoup le matin jusqu'à 13heure je suis in peu troublé car je ne sait pas pourquoi il danse qu'en pensez vous est-il malade | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: carotte a un nouveau compagnon! Mer 25 Mar 2009 - 5:34 | |
| Les p'tits mâles aiment ça d'habitude danser. | |
|
| |
rere Nouveau Membre
| Sujet: Re: carotte a un nouveau compagnon! Mer 25 Mar 2009 - 14:12 | |
| OK super je lui mettrai de la musique pour oiseaux sur un site que je viens de voir il y a de belles musiques avec des cri d'oiseaux surtout des perroquet et perruches si vous voulez le visiter c'est par contre en anglais ici | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: carotte a un nouveau compagnon! Mer 25 Mar 2009 - 14:33 | |
| Je n'est pas écouter mais surveille bien ta perruche. Parfois parmi les chants d'oiseaux il y a des cris de détresse, entre coui coui et pit pit, c'est difficile pour nous de déceler !!! Attention prédateurs!!!. Tous les oiseaux ont un chant différents, mais la plupart des ornithologues s'entendent pour dire que les cris de détresse sont compris par tous, comme le mot STOP disons. _________________ | |
|
| |
Arista Modérateur
| Sujet: Re: carotte a un nouveau compagnon! Mer 25 Mar 2009 - 19:33 | |
| Tu pourrais lui mettre de la belle p'tite musique classique aussi, ou un style qu'il aime. Et puis, c'était quoi finalement le problème avec Prince? | |
|
| |
rere Nouveau Membre
| Sujet: Re: carotte a un nouveau compagnon! Ven 26 Mar 2010 - 22:17 | |
|
Dernière édition par rere le Ven 26 Mar 2010 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
meriem Star
Inscription : 26/06/2009 Messages : 786 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : midi-pyrénées
| Sujet: Re: carotte a un nouveau compagnon! Ven 26 Mar 2010 - 22:25 | |
| pauvre prince tu l'as viré!!!! j'espère au moins qu'il est pas tout seul | |
|
| |
rere Nouveau Membre
| Sujet: Re: carotte a un nouveau compagnon! Ven 26 Mar 2010 - 22:32 | |
| t'inquiete il est en securité et avec une perssone de qualité et compréhensive et ce topic date de DEBUT 2009 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carotte a un nouveau compagnon! | |
| |
|
| |
| carotte a un nouveau compagnon! | |
|