Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: Cris calopsitte, lui offrir une compagne? Mer 29 Avr 2009 - 11:06 | |
| bonne nouvelle Arbell ! tiens nous informés de comment ça se passe lorsque Kiwi sera arrivée ! Je suis dans le même cas que toi avec ma Cocotte... elle ne fait rien de la journée... et crie lorsqu'elle m'entend ! Je suis absente la journée, et je me dis qu'elle doit être bien malheureuse toute seule ! Ton expérience m'aidera à prendre la bonne décision, je l'espère ! | |
|
arbell Membre
Inscription : 12/07/2008 Messages : 124 Age : 43 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Re: Cris calopsitte, lui offrir une compagne? Mar 30 Juin 2009 - 19:03 | |
| Bonjour à tous, comme promis, voici quelques nouvelles de Roméo... Et de Kiwi ! Roméo s'est beaucoup calmé, il crie peu à présent. J'ai cru devenir folle mai je crois que ce n'était qu'une phase. J'ai lu quelques part que les très jeunes calos criaient beaucoup parfois. Tout se passe très bien avec lui. Il est très proche de nous et nous y sommes très attachés. Nous attendons sa compagne, Kiwi, qui va nous rejoindre dans une dizaine de jours. Nous pensons qu'il en sera très heureux, car il est clair qu'il est en manque d'affection.. Parfois, il entame une superbe parade amoureuse pour mon pied, chante, danse et vient embrasser mes orteils ! Ca nous fait drôlement rire, mais on se dit aussi qu'il a vraiment besoin d'une compagne en chair et en plume. Je vous joins une photo de Kiwi, que nous a fait parvenir son éleveuse aujourd'hui (qui est aussi celle chez qui j'ai eu mon Roméo). A bientôt ! | |
|