Bonjour , j'etais hier au marché et j'ai rentre dans 3 animalerie ,alors la les perruches ete dans des cages vraiment boite a chausseurs pour enfants .....les pauvres ,elle arrivé même pas a ouvrir leur ailles !!
J'ai leur ai posé la question si elles restent comme ca tout le temps, les gens m'en confirme que non , que le soir sont mise dans des voiliers.....mais j'en doute forte !!!
Aujourd'hui j'étais chez TOM&CO , ils avait une petite calopsitte , un bébé qui savait pas volais , l'eau ete mise en hauteur ,elle n'arrive pas a boire , la nourriture a deux doigts du sol mais elle arrive pas non plus ....oui il y avait deux boite petites avec du patté au sol et une de l'eau tout sales ....pas propre de tout !!!
J'ai signalé aux vendeuse que la calopsitte avait du mal a manger et boire ,elle ma répondu qu'elle vas y allais voir et que ce ne pas de ca faute ,elle ne peu pas lui changer la nourriture qui est sur le sol tout les heures !!
Je suis outre!!!!! Et c'est comme ca aussi pour les autres animaux !!! Outre !! Honte a nous ( quand je dit nous ,c'est aux humaines !! )