| Taille de la cage - edit : projet voliere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Taille de la cage - edit : projet voliere Mar 24 Fév 2009 - 18:03 | |
|
Dernière édition par niko-du-50 le Ven 27 Fév 2009 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: Taille de la cage - edit : projet voliere Mar 24 Fév 2009 - 18:10 | |
| Le chat ne doit pas être dans la même pièce que les perruches.... Même 'il ne peux pas rentrer dans la cage, de l'extérieur il peut les tuer sans problème...
-est-il possible de placer 2 couples dans une cage 90 L , 37 l et 120 H ???
Si c'est 90 cm de long oui ce sera parfais, tu pourras y mettre un troisième couple. Cette cage actuelle me semble petite en revanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille de la cage - edit : projet voliere Mar 24 Fév 2009 - 18:45 | |
| Je vais y mettre que 2 couples mais si sa rentre alors mieux vaut sa c'est sans risque (mon chat n'est pas dans la même piece mais il y viens minimun 1 heure par jour alors c'est trop dangereux ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille de la cage - edit : projet voliere Mer 25 Fév 2009 - 16:38 | |
| Après mur réflexion avec ma mère , il serait plus juditieux de les metre dehors car il y a un coin a l'abrit du vent et de la pluie =) le seul probleme son les CHATS donc je ne sais pas comment faire j'avais penser a une voliere dans une voliere pour proteger a cas ou ???
Dernière édition par niko-du-50 le Mer 25 Fév 2009 - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: Taille de la cage - edit : projet voliere Mer 25 Fév 2009 - 16:57 | |
| Oui, si c'est dehors, double grillage, donc volière dans volière en quelque sorte. Et l'hiver, quand les températures sont trop rude, il faut les rentrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille de la cage - edit : projet voliere Mer 25 Fév 2009 - 19:20 | |
| Ok je suis content d'avoir trouver un moyen pour acceullir des nouvelles perruches =) |
|
| |
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: Taille de la cage - edit : projet voliere Mer 25 Fév 2009 - 21:44 | |
| Par contre si tu procède comme ça, (rentrer les perruches quand il fait trop froid) tu risques de tuer tes oiseaux. Le plus simple c'est soit dehor toute l'année soit dedans toute l'année aussi. En déménageant les perruches comme ça, tu risques de perturber leur resistance au froid. Le système du double grillage c'est une très bonne idée, si tu le fais n'oublis pas de bien l'enterrer pour éviter aux nuisibles de passer en dessous (rat, souris, renards, chats ... ça creuse énormément ces bêtes la!) Tu peux aussi ne pas m'écouter et faire comme t'a dit mélissa. C'est pas mal aussi mais c'est compliqué quand on a pas l'habitude en fait. Il faut bien connaitre ses oiseaux, le climat de la région etc ... L'adaptation (pour la température,) c'est compliqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille de la cage - edit : projet voliere Jeu 26 Fév 2009 - 17:32 | |
| |
|
| |
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: Taille de la cage - edit : projet voliere Jeu 26 Fév 2009 - 21:56 | |
| - niko-du-50 a écrit:
- D'après se que j'ai pu lire l'hiver on peut placer un bache sur la voliére pour garder de la chaleur ???
Oui ou du cellophane, des plaches de bois etc. (bache c'est le mieux je trouve) Ta volière semble pas mal (en plus tu as pensé au sas,) il ne manque plus qu'à voir ce que ça va devenir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Perruche-Bibili Star
| Sujet: Re: Taille de la cage - edit : projet voliere Ven 27 Fév 2009 - 17:46 | |
| Je n'arrive pas à ouvrir ton lien. Je sais qu'il y a du grillage chez bri** dépôt et castor*** et ça ne coûte pas très cher donc vas y faire un tour. Le mieux c'est du galvanisé, ils en vendent là-bas. Et une dernière chose, vérifis bien que l'espacement ne dépasse jamais 1.5cm Edit: tu n'es pas obligé de créer un autre post, tu peux éditer le titre de celui-ci, quelque chose comme "taile de la cage - construction d'une volière" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille de la cage - edit : projet voliere Ven 27 Fév 2009 - 17:57 | |
| Je vais faire un tour
j'ai elenvée le lien et mis les explications du produit |
|
| |
Perruche-Bibili Star
| Sujet: Re: Taille de la cage - edit : projet voliere Ven 27 Fév 2009 - 18:11 | |
| C'est beaucoup je trouve, j'avais vu le mien moitié moins que le tiens (même dimmensions mais 1.5cm d'espacement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille de la cage - edit : projet voliere Ven 27 Fév 2009 - 18:26 | |
| ba enfait je comprend pas c'est 1,27 cm ou 12,7 cm ??? |
|
| |
Perruche-Bibili Star
| Sujet: Re: Taille de la cage - edit : projet voliere Ven 27 Fév 2009 - 18:58 | |
| En fait, 12.7 mm c'est 1.27 cm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille de la cage - edit : projet voliere Ven 27 Fév 2009 - 19:05 | |
| alors c'est moins que 1,5 donc c'est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille de la cage - edit : projet voliere Ven 27 Fév 2009 - 19:15 | |
| Oui c'est bon Bonne continuation pour ton projet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille de la cage - edit : projet voliere | |
| |
|
| |
| Taille de la cage - edit : projet voliere | |
|