cavapanon Membre
Inscription : 14/04/2008 Messages : 186 Age : 28 Ville et Pays : Paris
| Sujet: solitude .... Ven 20 Fév 2009 - 21:23 | |
| Alors, je pars en vacance en Avril pour 5 jours ... Le problème c'est que je ne sais pas comment faire si mes petits trésors sont seul pendant 5 jours ... Sachant que la clenning-lady ainsi qu'un ami viendront des fois pour leur changer leur abreuvoir .... Que pourrait-il se passé ?? Mes perruchons m'aurons-t-ils oubliée ?? Ne vont-il pas mourir d'ennuit ?? Que doit-je faire ?? | |
|
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: solitude .... Ven 20 Fév 2009 - 22:43 | |
| Humm, les vacances d'avril de la zone C (donc avec l'Academie de Paris dont tu dois faire partie) c'est du 12 au 26 avril donc au maximum, tes perruchons auront environ 4 semaines quand tu partiras en vacances. Ils ne seront même pas sevrés (6 semaines environ) Je te conseille donc de ne pas mettre le nid (en réponse à ton autre post) et d'attendre ton retour de vacance même si des amis et la femme de ménage passeront. Et puis pour tes 2 adultes tu n'as aucun souçis souçis à te faire, ils s'y feront | |
|
cavapanon Membre
Inscription : 14/04/2008 Messages : 186 Age : 28 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Re: solitude .... Sam 21 Fév 2009 - 12:51 | |
| hum hum ok je vais voir ce n'est pas sur que l'on parte en Avril donc c'était juste pour savoir merci pour le nid je verrais | |
|
camillou kiwi Membre
Inscription : 05/12/2007 Messages : 339 Age : 28 Ville et Pays : québec,canada
| Sujet: Re: solitude .... Dim 1 Mar 2009 - 18:30 | |
| Parfois, je laisse Kiwi seul à la maison pendant 2 jours (je sais que pour toi c'est 5...) et quand je reviens il est autant de bonne humeur...! Alors n'angoisse pas trop quand tu es partis (comme je le fais souvent) car ça gache un voyage...Mais bon c'est normal de s'inquièter au début... Kiwi,pour ne pas qu'il s'ennui TROP, je lui laisse la radio allumé, et mon père met un "timer" (désolé pour les anglicismes) pour qu'à 8h, elle s'éteigne... alors je sais pas si ça fonctionne pour de VRAI, mais je crois qu'entendre des voix l'ennui moins que t'entendre le silence... Bon voyage en avance... | |
|