| Éternuement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niks954 Nouveau Membre
Inscription : 20/02/2009 Messages : 18 Age : 38 Ville et Pays : France
| Sujet: Éternuement Ven 20 Fév 2009 - 15:06 | |
| Bonjour, Je ne ces pas si m'inquiétai ou pas car je trouve que ma perruche éternue souvent en même temps elle postillonne je ces pas si on dit ça chez les perruches, mes j'en reçois sur le visage lol en gros elle éternue comme les humains. Merci d'avance | |
|
| |
henman Membre
Inscription : 12/12/2008 Messages : 131 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : France(11)
| Sujet: Re: Éternuement Ven 20 Fév 2009 - 16:43 | |
| Ta perruche nettoie ses narines, ça ne veut pas forcement dire qu'elle est malade. | |
|
| |
Bounty Membre
Inscription : 02/09/2008 Messages : 146 Age : 30 Ville et Pays : Sarreguemines
| Sujet: Re: Éternuement Ven 20 Fév 2009 - 19:17 | |
| je pense que ça peut être aussi un début de rhume , mais il faut que tu nous donne quelques précisions :
1: As t-elle d'autres symptôme ? 2: As t-elle un comportement normal ? 3: Fait il froid dans la pièce ou sont tes perruches ?
Avec ces quelques informations supplémentaires , je pense que nous pourrions t'en dire un peu plus ! | |
|
| |
cavapanon Membre
Inscription : 14/04/2008 Messages : 186 Age : 28 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Re: Éternuement Ven 20 Fév 2009 - 19:18 | |
| mais attend est-ce qu'elle régurgite des graines ?? Si oui il faut que tu l'emène chez le vétérinaire ! La mienne faisait sa elle éternuait très fort en recrachant des graines le véto ma donné une petite boîte en ver avec du liquide dedant a mettre dans leurs eau alors fait attention | |
|
| |
cavapanon Membre
| Sujet: Re: Éternuement Ven 20 Fév 2009 - 19:19 | |
| donne nous des nouvelles !! | |
|
| |
niks954 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Éternuement Sam 21 Fév 2009 - 1:23 | |
| - Bounty a écrit:
- je pense que ça peut être aussi un début de rhume , mais il faut que tu nous donne quelques précisions :
1: As t-elle d'autres symptôme ? 2: As t-elle un comportement normal ? 3: Fait il froid dans la pièce ou sont tes perruches ?
Avec ces quelques informations supplémentaires , je pense que nous pourrions t'en dire un peu plus ! Alors pour plus de précision non elle n'as pas d'autre symptôme, son comportement est tout a fait normal, et non il ne fait pas froid dans la pièce | |
|
| |
niks954 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Éternuement Sam 21 Fév 2009 - 1:33 | |
| - cavapanon a écrit:
- mais attend est-ce qu'elle régurgite des graines ?? Si oui il faut que tu l'emène chez le vétérinaire ! La mienne faisait sa elle éternuait très fort en recrachant des graines le véto ma donné une petite boîte en ver avec du liquide dedant a mettre dans leurs eau alors fait attention
Non elle ne régurgite pas de graine, elle crache comme de la salive et je suppose que ça sort de ces narines mes comme a dit henman je pense quel doit juste ce nettoyé les narines car sont comportement est tout a fait normal | |
|
| |
Bounty Membre
Inscription : 02/09/2008 Messages : 146 Age : 30 Ville et Pays : Sarreguemines
| Sujet: Re: Éternuement Sam 21 Fév 2009 - 12:22 | |
| Oui c'est peut etre a cause d'un courant d'air que tu as provoqué sans faire exprès Dans ce c augmente la température de la pièce et observe son comportement !! | |
|
| |
cavapanon Membre
| Sujet: Re: Éternuement Sam 21 Fév 2009 - 12:47 | |
| hum hum je ne sais pas cela sortirait plutôt du bec ... Enfin si ça persiste va voir un véto | |
|
| |
camillou kiwi Membre
Inscription : 05/12/2007 Messages : 339 Age : 28 Ville et Pays : québec,canada
| Sujet: Re: Éternuement Dim 1 Mar 2009 - 18:05 | |
| Kiwi aussi éternue, mais pas souvent...peut-être une à deux fois par jour maximum...Personellement, je trouve cela mignon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éternuement | |
| |
|
| |
| Éternuement | |
|