Marie-France Membre
Inscription : 29/04/2008 Messages : 95 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Laval, Qc
| Sujet: Un jouet amusant et pas cher Lun 16 Fév 2009 - 4:15 | |
| Il y a quelques jours, j'ai acheté ce jouet (photo à titre d'exemple prise sur le web) Je le trouve très bien fait et Slinky l'adore. Je l'ai trouvé chez Mondou (au Québec) et il m'a coûté que 4$ environ. Le seul petit hic, c'est quand je l'ai passé à l'eau, il a décoloré ( l'eau était rouge et bleue) mais j'imagine que c'est normal et sans danger pour l'oiseau? C'est de la compagnie Burgham, je ne sais pas si vous connaissez? | |
|
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: Un jouet amusant et pas cher Lun 16 Fév 2009 - 7:12 | |
| C'est du colorant alimentaire je suppose (si c'est un truc de qualité, les gens connaissent les toxicités?) donc dès qu'on le passe à l'eau, ça oui ça décolore et ça ne ressemble plus à grand chose, mais il est toujours bon Sèche le bien, même délavé, il devrait être super pour tes belles. | |
|
zaza Membre
Inscription : 06/01/2009 Messages : 391 Age : 47 Ville et Pays : st-barthélemy,canada
| Sujet: Re: Un jouet amusant et pas cher Lun 16 Fév 2009 - 14:06 | |
| oui ses une beau jouet et mondou est réputer pour les animaux je suis sur que ses rien de toxic! je cherchais une place pour en trouver merci je vais savoir ou il en vente car en animalerie ses 10$ et plus! | |
|
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: Un jouet amusant et pas cher Lun 16 Fév 2009 - 18:53 | |
| Pas mal ce jouet, j'imagine qu'elle va passer de longues heures à le gruger et s'amuser avec. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jouet amusant et pas cher | |
| |
|