| les voila enfin sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent Nouveau Membre
Inscription : 06/01/2009 Messages : 24 Age : 41 Ville et Pays : auchel,france
| Sujet: les voila enfin sur le forum Lun 12 Jan 2009 - 13:51 | |
| voila j'ai retrouvé les photos de mes perruches la elles etait encore dans leur ancienne petite voliere dés qu'il fera meilleur je ferait de nouvelles photos. | |
|
| |
f0rever-ns Membre
Inscription : 01/12/2008 Messages : 683 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2
| Sujet: Re: les voila enfin sur le forum Lun 12 Jan 2009 - 14:00 | |
| Tres mignonnes Cependant, dans ton profil s'est écrit que tu as 4 oiseaux, ou est donc le 4eme ? Sur ta 2eme photo, ta bleue parait beaucoup plus grosse que la verte, est-ce une anglaise? Vivement les prochaines photos dans leur nouvelle voliere?! | |
|
| |
vincent Nouveau Membre
| Sujet: Re: les voila enfin sur le forum Lun 12 Jan 2009 - 15:35 | |
| en effet bien vu
le 4 ieme est chanelle la femelle de monsieur pedro le callopsite
les deux ondulée ce sont des males et le bleue a environ trois ans et le vert un peu moins d'un an.
les perruches anglaises sont uniquement plus grosses ???? je ferais des photos dans la grandes voliere tres vite promis | |
|
| |
Yakari Membre
Inscription : 11/04/2008 Messages : 306 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE
| Sujet: Re: les voila enfin sur le forum Lun 12 Jan 2009 - 15:41 | |
| Elles sont très jolies, vite vite, on a hâte de les voir dans leur espace.
Tu as du mettre dans un autre post je crois que ton calopsite est mort de froid, si il vient d'un élevage d'intérieur, la différence de température doit en être la raison. | |
|
| |
vincent Nouveau Membre
| Sujet: Re: les voila enfin sur le forum Lun 12 Jan 2009 - 16:11 | |
| oui tu as raison c ce que l'eleveur m'a dit sur ce coup la je n'est pas eu de chance cela faisait au moins trois an qu'il n'avait pas fait si froid ici. en plus comme je n'ais aucune experience ça n'arrange rien heureusement vous etes la pour me donner des conseils | |
|
| |
f0rever-ns Membre
Inscription : 01/12/2008 Messages : 683 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2
| Sujet: Re: les voila enfin sur le forum Lun 12 Jan 2009 - 16:16 | |
| Je ne suis pas experte et connais tres peu les perruches Anglaise... J'ai trouvé ceci sur le forum --> http://perruche-ondulee.forumactif.com/mutations-f48/perruche-anglaise-et-ondulee-t14052.htm?highlight=anglaise | |
|
| |
vincent Nouveau Membre
| Sujet: Re: les voila enfin sur le forum Lun 12 Jan 2009 - 16:41 | |
| ah ok merci pour le renseignement donc elle ne viennent pas d'angleterre alors | |
|
| |
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: les voila enfin sur le forum Lun 12 Jan 2009 - 17:04 | |
| Elles sont mignonne Si tes oiseaux viennent d'un elevage d'interieur comme le dit projet, il va falloir que tu les rentre, en plus avec le froid qu'il fait ... | |
|
| |
vincent Nouveau Membre
| Sujet: Re: les voila enfin sur le forum Lun 12 Jan 2009 - 17:23 | |
| de mon coté il n'y a pas de probleme elles ont une partie de la voliere a l'interieure et chauffée ça fait deux an qu'elles sont dehors et jamais de probleme tu peut la voir dans la rubrique exterieure et il y pas mal d'explications | |
|
| |
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: les voila enfin sur le forum Lun 12 Jan 2009 - 17:49 | |
| J'ai vu quelques photos de ta volière sur un autre post, oui pas mal | |
|
| |
panpan Membre
Inscription : 11/07/2006 Messages : 1911 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : saint calais
| Sujet: Re: les voila enfin sur le forum Mar 13 Jan 2009 - 11:24 | |
| j'ai vu aussi l'autre post et ta volière comme tes oiseaux sont très beaux | |
|
| |
CALI Nouveau Membre
Inscription : 25/01/2009 Messages : 7 Age : 65 Ville et Pays : LIMOUSIN
| Sujet: Re: les voila enfin sur le forum Mar 27 Jan 2009 - 21:01 | |
| elles sont vraiment superbes tes perruches. Je craque sur la bleue elle est d'un beau bleu. | |
|
| |
caro Membre
Inscription : 08/01/2009 Messages : 32 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 80 Ville et Pays : Le Havre (76), France
| Sujet: Re: les voila enfin sur le forum Mar 27 Jan 2009 - 21:11 | |
| - vincent a écrit:
- ah ok merci pour le renseignement
donc elle ne viennent pas d'angleterre alors non car longtemps il y a eu un seul standard pour les ondulées que l'on pouvait présenter en concours et ce standard est............ anglais d'où le nom "perruche anglaise". Ce standard demande que l'oiseau soit de grande taille + de 24cm mais aussi un masque bas, un front large, une nuque forte donnant un bel arrondi avec l'ensemble de la tête, des spots larges en goutte. votre oiseau cobalt n'est pas au standard anglais mais il est de forme intermédiaire dans ses ancêtres il y a eu à un moment un oiseau au standard anglais car il est plus long qu'une ondulée de couleur. Les "perruches ondulées de couleur" est une nouvelle catégorie d'ondulées qui peut être présentée aussi aux expos, c'est tout nouveau. Les ondulées de couleur (celles qui sont plus communes que les anglaises) ont elles aussi leur standard pour les expos : elles ne doivent pas dépasser les 17cm, les spots doivent être ronds et plus petits qu'une tête d'épingle, l'oiseau doit être fin et ressembler le plus possible aux ondulées originelles sauvages. voilà pour la petite anecdote anglaise/ondulée de couleur bonne soirée à tout le monde, caro PS. sur mon avatar, la perruche est au standard anglais (et d'ailleur elle est anglaise, c'est un ami qui me l'a ramené). une photo d'une autre perruche au standard anglais : | |
|
| |
vincent Nouveau Membre
| Sujet: Re: les voila enfin sur le forum Mer 28 Jan 2009 - 20:52 | |
| merci pour ces infos complementaires
ta perruche est tres belle j'espere en avoir une comme ca un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les voila enfin sur le forum | |
| |