Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| *Pie-pie & Barbie* amore violante... | |
|
+20ghost charlote EVA Arista valentine Kuli Perruche-Bibili zaza grigri07 Sandrine92 calo83 f0rever-ns Mésange Charlie Yakari Akubi Martine lolocuisto77 mélissa bepilot 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante... Ven 17 Déc 2010 - 14:21 | |
| Bonjour,désoler d'apprendre la perte de Barbie j'ai regarder ton post du début et je suis en admiration devant tes clichés que je trouve magnifique,une bien belle histoire en image dommage quelle se termine ainsi j'espère que le nouveau venu,s'entendra bien avec Pie-pie! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante... Ven 17 Déc 2010 - 18:04 | |
| Bonsoir Bepilot. C'est une jolie histoire qui date un peu, mais elle est belle quand même ! Pour répondre à ta question, deux mâles peuvent très bien s'entendre. Ce sont généralement les femelles qui sont source de conflits... |
| | | Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante... Ven 17 Déc 2010 - 18:34 | |
| - bepilot a écrit:
- Deux mâles ensemble ça craint rien je crois?
Non mais tu pourras pas avoir de petits. La bonne blague : tu devais t'en douter.
Oh ravie que tu ne nous aies pas oubliés Bepilot mais je suis triste d'apprendre le décès de ta jolie barbie. Comme tu dis, peut-être un signe du destin, elle a laissé place à cette petite perruche que tu viens de récupérer.
Pauvre Pie-pie, il n'est pas dans ses meilleurs jours : il vient de perdre sa belle et se trouve à devoir rester enfermé. Vivement que le soleil brille à nouveau pour toi Pie-Pie. Hé Bepilot, quand tu auras un peu de temps pourras-tu nous remettre de si belles photos ? _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
| | | valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| | | | Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante... Sam 18 Déc 2010 - 0:57 | |
| Deux mâles ensemble ça craint rien je crois?Non, il devrait pas y avoir de problème. Désolé pour Barbie. | |
| | | bepilot Membre
Inscription : 08/01/2009 Messages : 34 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Gex (01), France
| Sujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante... Dim 19 Déc 2010 - 15:37 | |
| | |
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante... Lun 20 Déc 2010 - 0:19 | |
| | |
| | | Zulie Membre
Inscription : 23/10/2010 Messages : 98 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Wattwiller 68 Alsace
| Sujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante... Lun 20 Déc 2010 - 8:17 | |
| MAGNIFIQUES PHOTOS !!! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante... | |
| |
| | | | *Pie-pie & Barbie* amore violante... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|