| voici toutite et roco!!!! | |
|
+3Perruche-Bibili Yakari zaza 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaza Membre
Inscription : 06/01/2009 Messages : 391 Age : 47 Ville et Pays : st-barthélemy,canada
| Sujet: voici toutite et roco!!!! Jeu 8 Jan 2009 - 17:19 | |
| voici ma toutite!!! je l adore malgrer qu elle est encore peureuse avec de la patience on va devenir tres bonne copine!!! elle a entre 3 et 6 mois ses un cadfeau de noel de mon mari!!
Dernière édition par zaza le Sam 23 Mai 2009 - 1:37, édité 2 fois | |
|
| |
Yakari Membre
Inscription : 11/04/2008 Messages : 306 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Jeu 8 Jan 2009 - 17:23 | |
| Elle est très belle ta perruche, mais tu devrais lire les posts sur les cages et les perchoirs.
J'adore les jaunes, elles nous rappellent le soleil, et on en a bien besoin en ce moment ! | |
|
| |
zaza Membre
Inscription : 06/01/2009 Messages : 391 Age : 47 Ville et Pays : st-barthélemy,canada
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Jeu 8 Jan 2009 - 17:47 | |
| merci
oui je sais que elle a pas la cage ni les perchois aproprié car je l est eu en cadeau pour noel !! et j ai donner ma cage voila un ans quand mon couple sont mort donc je ne suis plu equipé pour ma peruche mes se qui va se réglé dans deux semaine!!!la personne qui ma donner la cage a eu sa peruche pendant 14 ans mes je sais que une faite rectangulaire serais mieux et moins stressant pour elle et vu que je veux un mâle il faut que la cage soit plus grande merci du conseille !!! mes comme toute personne qui commence on équipe notre peruche peu a peu et je veux que ma toutite soit heureuse donc d ici 2 semaine tout devrais etre correcte !! merci encore | |
|
| |
zaza Membre
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Jeu 8 Jan 2009 - 17:50 | |
| et oui pour ca couleur ses un vrai soleil et je suis sur qu elle l est sauf qu elle est pas aprivoiser donc il me faut de la patience et beaucoup d amours mignonee c est vrai!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Jeu 8 Jan 2009 - 19:49 | |
| Coucou ! Merci pour la photo, elle est mignonne: moi j'ai aussi un mâle tout jaune (juste un peu de vert sur la queue) . Ca réchauffe bien le jaune , surtout , en Hiver : -) Cordialement, S. |
|
| |
zaza Membre
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Jeu 8 Jan 2009 - 20:31 | |
| salut scoubidoo oui ses vrai ca réchauffre sur l hivers ca mes du soleil dans la maison !!! il doit etre beau ton mâle!!!! je met une autre photo !!! merci hier soir elle est venu sur mon doigt et dans ma main j ai eu les larme au yeux !!!! trop contente et emu!!! coucou a tous hier après-midi (lundi) ma pérruche ma bien faite rire elle a danser sur mon chanteur préféré simple plan ! et sur twiste elle est trop marrant et le soir quand j ai changer son eau elle ses même pas affollé! elle est même venu sur mon doigt sans problème je suis trop contente!!! aujourd hui jeudi premier vole de ma perruche ! je voulais la faire volé et tout en néttoyant sa cage alors j ai chercher une pièce ou que lle aurais pas de dansger pas de meuble ou elle pourrais aller en arrière et tout la chambre a mon fils l idéal faut pas oublier que j ai une chatte alors j ai enfermer la chatte dans ma chambre et j ai ammener la cage dans la chambre a mon fils fermer la porte et j ai ouvers sa cage oupss!! elle sors pas !il fallais je néttoie ca cage alors j ai défaite le fond et mis ma main doucement dans la porte de la cage et youpi elle sors!! elle vole un peu se cogne pas et se dépose sur le lit!!alors j en est profiter pour sortir aller nétoyer ca cage!! une demi heure apres je suis revenu elle avais pas bouger je me suis approcher doucement et oup est sans vole a vrai dire je voulais la faire volé avant de la remettre dans ca cage elle s accrochais au cadre de la porte et elle volais pres de moi apres un dix minute j ai pris un tissu( dessus de taie d oreiller) et doucement je l ai laisser tomber sur elle je l ai prit et remis dans ca cage toute propre!!!!je croit que j ai bien fait ca elle ma surpris elle ses pas trop cogné une championne!!! vendredi de moins en moins peurreuse quand je lui parle et elle faite des danse trop choux coucou a tous!! j ai trouver une cage mais je l aurais pas toute suite elle a été misent de coté voici je vous la montre comme ca toutite et son nuveau copain que je vais bientot acceuillir sera heureux j ai eu le mâle pour ma femelle il etaie a ma belle maman donc je sais qu il est en parfaite santé | |
|
| |
zaza Membre
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Mer 4 Fév 2009 - 15:03 | |
| youpi mon roco mange ses legume se matin a ma belle surprise j ai fait du choux vert et rouge et carrote et un zeste de tangerine agrimenter de millet!!!!!!!! qu elle surprise !!! il est train de manger son repas santé !! désolé j ai pas édité j était trop contente!!! | |
|
| |
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Mer 4 Fév 2009 - 18:30 | |
| Fantastique, je suis content moi aussi | |
|
| |
zaza Membre
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Mer 4 Fév 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
zaza Membre
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Mar 10 Fév 2009 - 15:11 | |
| se matin ma toutite a une barbe ver!hahahah a cause des épinard | |
|
| |
Yakari Membre
Inscription : 11/04/2008 Messages : 306 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Mar 10 Fév 2009 - 15:31 | |
| çà vaut une photo çà non ? | |
|
| |
zaza Membre
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Mar 10 Fév 2009 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zaza Membre
| |
| |
Kuli Membre
Inscription : 11/01/2009 Messages : 26 Age : 29 Ville et Pays : Caen (14), France.
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Mar 10 Fév 2009 - 17:33 | |
| Elles sont vraiment très jolies tes perruches Quelles sont les dimensions de ta cage ? Mercii par avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Mar 10 Fév 2009 - 17:49 | |
| - Kuli a écrit:
- Elles sont vraiment très jolies tes perruches
Quelles sont les dimensions de ta cage ? Mercii par avance sa cage est temporaire elle aura la mienne sous peu. arreter de toujours lui poser la question sur sa cage... |
|
| |
Kuli Membre
Inscription : 11/01/2009 Messages : 26 Age : 29 Ville et Pays : Caen (14), France.
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Mar 10 Fév 2009 - 17:50 | |
| Désolé c'était seulement une question .. Je n'en poserai plus, c'est promi.. | |
|
| |
zaza Membre
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Mar 10 Fév 2009 - 20:16 | |
| merci kuli je sais que ses pas pour mal faire mais au debut du poste on en parle et même une photo de la futur cage !!! merci encore voici d autre photo de mon couple en fin d apres midi pour la premiere fois j ai vu mon mâle nourri la femelle j ai trouver ca tellement mignon!!! | |
|
| |
zaza Membre
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Dim 3 Mai 2009 - 4:00 | |
| | |
|
| |
Momo92 Membre
Inscription : 16/02/2008 Messages : 472 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Dim 3 Mai 2009 - 12:16 | |
| C'est bien de données des legumes surtout en cette periode titoutite et en periode de mue Et pour kuli il n'etait pas mechant en general ci on demande la dimension des cages c'est que elle et trop petit ( Mais bon le probleme et réglés ) Titoutite | |
|
| |
zaza Membre
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Dim 3 Mai 2009 - 22:05 | |
| oui elle adore les légume vert et les orange,pomme, les carotte et la choou rouge et la salade friser!!! le seule problème je réussis pas a les aprivoiser ils sont peureux mes j embadonne pas!!! il adore que etre ensemble en liberté bref apres pour le coucher ses une autre histoire car elle veulent plus rentrer | |
|
| |
zaza Membre
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Mar 19 Mai 2009 - 3:05 | |
| j ai eu une nouvelle cage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y une nid donc j ai acheter de la pâté d'élevage !!j espere que tout est correcte !!!!je suis contente pour eux ils ont l air a l'aimer ils chantes joue,se bécotte ect..... qu'en penser-vous????????????? | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Mar 19 Mai 2009 - 3:29 | |
| Elle est très belle ta nouvelle cage. Est-ce qu'il y a deux portes dans la cage? Et comment vont les p'tits bleus? | |
|
| |
zaza Membre
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Mar 19 Mai 2009 - 3:44 | |
| merci arista non juste une porte ses se qui me cause un peut le problème mes les bol s enlève par l exterieur et le plateau aussi se retire pour le nétoyage!!!!
les bleu mon fils s en est séparer malheureusement car il trouvais ca trop de boulot de les apprivoiser!!!! et moi je voulais pas de deux couple sauvage ses beaucoup de patience et d ouvrage de temps même si je l est aimais!!! alors j ai préférer lui trouver une belle famille et moi garder mes perruche et de continuer a les apprivoiser et les accoupler que je pourrais aprocher!! j espere!!!!!!! | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! Mar 19 Mai 2009 - 4:01 | |
| Il y en a qui coupe des barreaux là où il y a le trou s'il ne peuvent pas le mettre dans une porte. Moi aussi j'ai mis un nid le 14, mais il faut que Pommette (et aussi Azur) comprennent c'est quoi (et que la grosse boîte n'est pas "méchante"), ce qui n'est pas encore le cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici toutite et roco!!!! | |
| |
|
| |
| voici toutite et roco!!!! | |
|