| Trombinoscope (Galerie) | |
|
+3lolocuisto77 Charlie LadyEmi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LadyEmi Star
Inscription : 25/02/2007 Messages : 4058 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Trombinoscope (Galerie) Dim 4 Jan 2009 - 15:48 | |
| On avait déjà un post qui recensait toutes les têtes du forum ... Mais depuis le temps, ça devient brouillon Du coup, voilà un nouveau trombi tout propre. En haut de la page du forum, vous cliquez sur le lien " galerie" Une fois dans la galerie photo, vous cliquez sur " trombinoscope" Puis, vous cliquez sur le bouton " envoyer une photo" Vous devez alors:
- Donner un titre à votre photo (votre pseudo sur le forum SVP)
- Faire un petit commentaire sur votre photo dans la case "descriptif"
- Cliquer sur "parcourir" pour sélectionner une photo dans votre ordinateur
- Cliquer sur enregistrer pour envoyer votre photo en ligne
Merci de ne poster qu'une seule photo, afin de ne pas saturer le serveur. Pour la même raison, la taille de la photo est limitée à 400 pixel de haut et 400 pixel de large, pour un poids maximum de 50 Ko Voilà | |
|
| |
LadyEmi Star
Inscription : 25/02/2007 Messages : 4058 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Dim 4 Jan 2009 - 16:10 | |
| Au passage: vous pouvez commenter les photos sans aucune limite !!!! | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Mar 30 Nov 2010 - 7:34 | |
| Petit rappel concernant notre galerie et son trombinoscope, malheureusement aucune photo de vos oiseaux peut y être affichée, mais surtout n'hésitez pas à nous les présenter dans notre sections "Vos Ondulées". Aussi lorsque vous envoyer votre photo sur le trombi n'oubliez pas de nous indiquer votre pseudo, c'est toujours pratique pour vous identifier. Maintenant à qui le tour? Pas moi j'y suis déjà. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Sam 26 Nov 2011 - 18:34 | |
| maintenant que vous avez les trombines de toute l'équipe en haut du forum, plus d'excuses pour ne pas aller poster votre photo dans la galerie.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Mer 2 Mai 2012 - 14:40 | |
| _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
saltal Star
Inscription : 29/05/2009 Messages : 1608 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Mer 2 Mai 2012 - 17:34 | |
| voilà j'ai mis la mienne ! j'espère qu'elle ne vous choquera pas si jamais c'est le cas Lolo dis le moi je la changerai ! (à prendre au second degré ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Mer 2 Mai 2012 - 17:37 | |
| euh si je suis choqué !!! par la croix huguenote bien sur, car on ne parle ni religion, ni politique sur le forum !!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
saltal Star
Inscription : 29/05/2009 Messages : 1608 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Mer 2 Mai 2012 - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Mer 2 Mai 2012 - 17:40 | |
| _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Mer 2 Mai 2012 - 17:51 | |
| Très choquée _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Jeu 3 Mai 2012 - 23:05 | |
| à qui le tour?.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Ven 4 Mai 2012 - 15:42 | |
| Moi très bientôt ! Mais il faut que je trouve une photo de moi avant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Ven 4 Mai 2012 - 18:33 | |
| Voilà j'ai trouvé ! J'apparais dans le trombinoscope a présent. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Mer 23 Mai 2012 - 14:17 | |
| à qui le tour?
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Jeu 7 Juin 2012 - 15:37 | |
| et toi Rickie tu n'y es pas!!!
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Jeu 5 Juil 2012 - 10:18 | |
| qui n'as pas mis sa photo sur la galerie?
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Mar 25 Sep 2012 - 14:37 | |
| à qui le tour?
|
| |
saltal Star
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Mar 25 Sep 2012 - 16:57 | |
| eowyn on ne l'a jamais vue il me semble ? | |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Mar 25 Sep 2012 - 21:20 | |
| Chuuuuuut | |
|
| |
vandu22 Membre
Inscription : 20/03/2012 Messages : 459 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Saint-Brieuc (22), France
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Mer 26 Sep 2012 - 13:03 | |
| Voilà c'est fait (en N & B, on voit moins les défauts !). Par contre mon 1er essai est râté (sans mon nom). Qui peut la supprimer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Mer 26 Sep 2012 - 19:39 | |
| je te la supprime. dommage alors, mon gentil commentaire sera ôté aussi.
|
| |
vandu22 Membre
Inscription : 20/03/2012 Messages : 459 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Saint-Brieuc (22), France
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Mer 26 Sep 2012 - 20:41 | |
| ah zut, je ne l'ai pas lu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Jeu 27 Sep 2012 - 13:49 | |
| - lolocuisto77 a écrit:
- et toi Rickie tu n'y es pas!!!
Mais oui j'y suis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) Lun 31 Déc 2012 - 10:50 | |
| il manque du monde encore!!!
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope (Galerie) | |
| |
|
| |
| Trombinoscope (Galerie) | |
|