| La bande des 4 ! | |
|
+13mélissa mathurin Mamajoxe vincent Arista Mésange Sandrine92 Charlie deesse.isis Perruche-Bibili Martine f0rever-ns grigri07 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
f0rever-ns Membre
Inscription : 01/12/2008 Messages : 683 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2
| Sujet: Re: La bande des 4 ! Mer 14 Jan 2009 - 22:08 | |
| Au fait t'utilises quoi comme appareil photo? C'est impréssionnant comme tes photos sont net, surtout celles ou tes oiseaux se grattent la tete (vu que c'est en mouvement c'est super dur de faire net) Tu as vraiment comme tu dis, un talent caché pour la photographie ! En tout cas continue a nous mettre pleins de photos, sa fait toujours autant plaisir ! | |
|
| |
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: La bande des 4 ! Jeu 15 Jan 2009 - 17:20 | |
| Très belles photos Pepoe12, tes oiseaux sont si beaux Forever-ns, tu as essayé de prendre tes oiseaux en "mode rafale" ? C'est le mode qui prend 3-4 photos en une seconde. Généralement tu en as au moins une de nette avec | |
|
| |
f0rever-ns Membre
| Sujet: Re: La bande des 4 ! Jeu 15 Jan 2009 - 17:28 | |
| Oui c'est pas bete, je n'y avais pas pensé Moi je prenais en mode "anti flou" mais du coup la lumiere était moins bien... Je vais essayer ce que tu as dis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bande des 4 ! Dim 25 Jan 2009 - 8:05 | |
| Bonjour à tous ! Je mets la suite que j'ai déjà depuis un petit moment , mais ce dernier temps j'ai pas beaucoup de temps pour moi .. Le secret ..Hey kwi j'peux te dire un truc .. un chhhh ..ecret .. NIII ..quoi .. mais viens ici alors Oh euh , non sur l'arbre .. Un peu plus tard ... Teddy : " ( Oh .. un secret ? ) Teddy :" Hey kwi euh .. ni elle t'a dit quoi pour finir .. ? " Euh pas maintenant .. j'fais ma toilette .. Voici donc le cheecret ( secret ) - Nymphéa explique .. a écrit:
- OK alors je t'explique ..
J'étais allé sur le spiral , puis Ted est venue à côté de moi . Puis ... puis .. il m'a dit des choses ..
...
kwi : " quoi .. ? "
Ni : " et après .. "
Kwi .. " mais quoi .. ? "
Ni : " Ted m'a dra.. dragué .. "
Kwi " OH !"
Ni : " Non mais , j'ai refusé .. il a insisté mais moi je lui donnais quelques coups de becs .."
______________________________________________________________ Bon puis hop , pour le plaisir .. Le vol de mister Teddy ! Et hop , atterrissage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bande des 4 ! Dim 25 Jan 2009 - 12:30 | |
| Mignonnes ces histoires en photos |
|
| |
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: La bande des 4 ! Dim 25 Jan 2009 - 13:02 | |
| La dernière photo est splendide ! (Hihi, quel secret dis donc ! ) | |
|
| |
f0rever-ns Membre
| Sujet: Re: La bande des 4 ! Dim 25 Jan 2009 - 13:11 | |
| tres jolies tes photos | |
|
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: La bande des 4 ! Dim 25 Jan 2009 - 13:14 | |
| merci pour cette belle histoire ! j'adore aussi la dernière photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bande des 4 ! Lun 9 Fév 2009 - 12:00 | |
| La bande des 4 : On mange !!!Alors , le soir les p'tits pioux reçoivent leurs bon plat frais . Une bonne recette qui leurs fait baver : un peu de graines au fond , une petite couche de pâtée aux oeufs , et puis légumes ou/et fruits au dessus . Normalement il y a carotte , persil , fruits secs , brocoli , etc mais ici c'est la salade . Et quand c'est la salade ..... RAVAGE !! La salade n'est pas très nutritif , mais je tenais quand même à vous montrer la folie ici .. A votre avis , qui va manger en premier ?? Enfin première ?? ( la p'tite "moi d'abord !!" ) Les dames d'abord ! Mais nini n'a pas l'air d'être très contente Puis c'est Juliette qui se fâche .. Ah mais tu as marché sur mes papattes ! Nini : "DEGAGER !!" Juliette se régale Quoi que .. Romeo qui re-marche sur ses pattes ! Mais c'est pas possible de manger tranquillement ! Kwikwi a l'air d'être choqué Enfin , voici que la bande MANGE en toute tranquillité sur 2 mangeoires .. Ted et kwi ça va plutôt pas mal entre eux 3 petits pepettes sur une mangeoire !! 4 petits pepettes sur une mangeoire !!!!!!!!! Ouf la paix est là .. quoi que Un petite bisou de Romeo pour Juliette pour se pardonner |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: La bande des 4 ! Lun 9 Fév 2009 - 12:55 | |
| trés beau reportage. ils ont l'air de bien se régaler. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: La bande des 4 ! Lun 9 Fév 2009 - 13:08 | |
| Trop drôle, et tellement mignon!
des photos splendides, des pious magnifiques | |
|
| |
Kuli Membre
Inscription : 11/01/2009 Messages : 26 Age : 29 Ville et Pays : Caen (14), France.
| Sujet: Re: La bande des 4 ! Lun 9 Fév 2009 - 13:52 | |
| De magnifiques photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bande des 4 ! Lun 9 Fév 2009 - 14:04 | |
| Merci à tous |
|
| |
Yakari Membre
Inscription : 11/04/2008 Messages : 306 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE
| Sujet: Re: La bande des 4 ! Lun 9 Fév 2009 - 14:29 | |
| Super reportage.
J'adore la signature, on dirait qu'elles nous salut, mais à l'envers, comme les artistes. | |
|
| |
Akubi Star
Inscription : 12/04/2008 Messages : 274 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie (enfin! :D)
| |
| |
grigri07 Membre
Inscription : 02/01/2007 Messages : 264 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lavaltrie, Lanaudière, Québec
| Sujet: Re: La bande des 4 ! Lun 9 Fév 2009 - 19:04 | |
| Une mangeoire tout en longueur, c'est une très bonne idée lorsqu'on a des oiseaux qui empêche d'autre de manger. En passant, tes oiseaux sont magnifiques
Pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande des 4 ! | |
| |
|
| |
| La bande des 4 ! | |
|