| Facebook ! | |
|
+53Eowyn Cookiss exodia nicole34140 Citronella ¤manon¤ Charlie *Fredo* alae oceeane I.nvité FRIBOU Kadia Cassiopée soufian28 tif Mourad & Lavi HelloKitty sovitrat francine séliky mikael poulpa2000 Pistachio Maëlys ÉLA morak pedro Isatis_Angel Annie anaïs34 khaled leevi bleuloup laboule09 nelly mélissa Scara Mésange Floria Marie-France ♥ lorenza ♥ hasnaa-x3 Lalounette **Adriana** Martine thegoth lolocuisto77 jo 298 laurie guix214 f0rever-ns LadyEmi 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 17 Oct 2009 - 0:37 | |
| Bof Crisyljac, moi je trouve que l'importance réside surtout dans le fait que, étant inscrits, nos amis peuvent voir quel groupe l'on a rejoint et être (peut-être) interessé ! C'est toujours sympa de voir ses amis partager sa passion, alors que dans la vie courante on en parle pas forcément, donc sur Facebook c'est l'occasion de s'en rendre compte et de faire connaître les perruches ....
Bon ba j'me suis inscrite aussi du coup =) _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 17 Oct 2009 - 4:16 | |
| Je fais également partie du groupe.
L'importance, affirmer nos passions, et communiquer à ce sujet.
Même si le groupe facebook n'est pas actif, cela fait toujours plaisir d'en faire partie, et nos "amis" (si nous faisons partie du groupe) peuvent cliquer sur le lien (pour aller sur le fofo) et connaitre un peu plus sur le monde des perroquets.
Dernière édition par Mélissa le Sam 17 Oct 2009 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
nelly Membre
Inscription : 19/07/2009 Messages : 721 Age : 77 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : andenne(belgique
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 17 Oct 2009 - 14:28 | |
| bonjour ,je me suis inscrite sur le site sur face book | |
|
| |
laboule09 Membre
Inscription : 10/05/2009 Messages : 150 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : France ,Bourguogne ,
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 14 Nov 2009 - 13:02 | |
| j'ai rejoint aussi | |
|
| |
bleuloup Modérateur
Inscription : 31/07/2009 Messages : 1166 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Toulouse, France
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 14 Nov 2009 - 14:33 | |
| sayé g rejoint aussi !!!! | |
|
| |
leevi Membre
Inscription : 15/09/2009 Messages : 76 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : guadeloue
| Sujet: Re: Facebook ! Mer 24 Mar 2010 - 4:32 | |
| | |
|
| |
khaled Membre
Inscription : 21/03/2010 Messages : 231 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 30 Ville et Pays : algerie
| Sujet: Re: Facebook ! Mer 21 Avr 2010 - 23:53 | |
| C'est bon, j'ai rejoint le groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook ! Jeu 22 Avr 2010 - 1:31 | |
| cool ça le groupe augmente !! |
|
| |
anaïs34 Membre
Inscription : 20/03/2010 Messages : 481 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : sète france
| Sujet: Re: Facebook ! Ven 23 Avr 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 24 Avr 2010 - 1:41 | |
| Désolé, mais je trouve que Facebook est vraiment le site dont je n'ai pas besoin. J'y suis inscrit depuis trés longtemps et n'y vais plus depuis un moment ! Au début, c'est marrant, et puis ça devient vite lassant... Un tel t'invite à faire partie d'un groupe ridicule, d'autres t'invitent à l'apéro ( virtuel ), une autre veut devenir ton amie, alors que tu ne l'a jamais vue, tu reçois une suggestion pour faire partie du groupe de ceux qui boivent du coca... Vraiment ridicule !
Pas besoin de ça. |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 24 Avr 2010 - 7:31 | |
| Ce qui m'a déplue aussi , est que certains de mes contacts MSN ontreçu des invitations à me rejoindre sur Facebook , alors que je n'avais rien envoyé . édité pour corriger une très vilaine faute _________________ http://www.clicanimaux.com/
Dernière édition par Annie le Sam 31 Juil 2010 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
anaïs34 Membre
Inscription : 20/03/2010 Messages : 481 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : sète france
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 24 Avr 2010 - 11:29 | |
| moi j y suis car la plupart de famille habite a strasbourg et que je les voit que l'été et pour seulement 2semaine , je fait apstraction au betise d'un tel , j y suis juste pour avoir des nouvelles de la famille , c'est sur que defois il envoie des invitation un peu ridicule mais c'est pas grave...c'est sur que si on y va juste pour fair des quizz ou des aplication je ne voit pas vraiment l'interet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 24 Avr 2010 - 18:02 | |
| Je trouve "Copains d'avant" plus interressant de ce côté-la.... Et puis ces histoires de groupes sociaux... Bof ! Un forum comme celui-ci est fait pour celà : comme je l'ai lu plus haut, il suffit d'ouvrir la discution appropriée. |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 24 Avr 2010 - 20:15 | |
| - Psittacidae a écrit:
- Désolé, mais je trouve que Facebook est vraiment le site dont je n'ai pas besoin. J'y suis inscrit depuis trés longtemps et n'y vais plus depuis un moment ! Au début, c'est marrant, et puis ça devient vite lassant... Un tel t'invite à faire partie d'un groupe ridicule, d'autres t'invitent à l'apéro ( virtuel ), une autre veut devenir ton amie, alors que tu ne l'a jamais vue, tu reçois une suggestion pour faire partie du groupe de ceux qui boivent du coca... Vraiment ridicule !
Pas besoin de ça. Enfin quelqu'un qui pense comme moi de ce truc Perso, je ne suis même pas inscrit,e je n'y vois aucun intérêt. Concernant le groupe de membres du forum, je préfère encore rester sur notre bon vieux forum où ça revient certainement sans doute au même... | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 24 Avr 2010 - 22:28 | |
| et si on créait un groupe sur Facebook , Psittacidae, Isatis et moi ? on l'appèlerais "j'aime pas les groupes sur Facebook" _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 24 Avr 2010 - 22:39 | |
| Créer un groupe dans un système communautaire qu'on déteste pour dénoncer ledit système tout en en faisant partie, ne serait-ce pas nier notre contestation et notre désir de non appartenance au système en question ? (sortez une feuille blanche, vous avez 3 heures) | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 24 Avr 2010 - 22:46 | |
| toutes façons je suis sur que ce groupe doit déjà exister !!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 25 Avr 2010 - 0:51 | |
| - lolocuisto77 a écrit:
- et si on créait un groupe sur Facebook , Psittacidae, Isatis et moi ?
on l'appèlerais "j'aime pas les groupes sur Facebook" Mais pour celà, il faudrait que je me décide à y retourner... |
|
| |
pedro Membre
Inscription : 17/06/2010 Messages : 62 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : lille france
| Sujet: Re: Facebook ! Sam 31 Juil 2010 - 15:18 | |
| je vien juste de rejoindre le groupe!! | |
|
| |
morak Membre
Inscription : 22/04/2010 Messages : 83 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : etel, bretagne, france
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 31 Oct 2010 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook ! Dim 31 Oct 2010 - 11:00 | |
| Exelente idée j'ai rejoins le groupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook ! Jeu 4 Nov 2010 - 18:14 | |
| Bon... Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis : J'ai rejoint le groupe. |
|
| |
ÉLA Membre
Inscription : 20/10/2010 Messages : 141 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada
| Sujet: Re: Facebook ! Jeu 4 Nov 2010 - 18:25 | |
| J'ai rejoint le groupe! | |
|
| |
Maëlys Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 975 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Facebook ! Jeu 30 Déc 2010 - 20:34 | |
| comment on fait? quand je clic sur le lien ma page facebook se met mais il n'y a rien du coup je suis totalement perdue... aidez moi svp! | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Facebook ! Jeu 30 Déc 2010 - 20:58 | |
| Annie, Isatis, je suis solidaire avec vous. Je reste définitivement HORS de ce machin. Et s'il n'en reste qu'une, je serai celle-là. Le problème de cet outil, c'est tout ce qui se passe en sous-marin, et sur quoi on n'a pas prise. Il est facile avec les machines connectées en réseau de créer des liens sans que les personnes concernées ne soient au courant. Je ne suis pas sur « Face de Bouc », mais un de mes amis s'y est inscrit et n'y est resté que quelques secondes. Je ne sais pas ce qu'il a rentré comme info, mais le jour même j'ai reçu une invitation de sa part pour aller le rejoindre sur ce truc. J'ai alors sermonné ce copain, et il n'était absolument pas au courant qu'une invitation m'avait été envoyée. Il m'a dit qu'il avait juste été voir comment c'était, et s'était désinscrit aussitôt. Mais le problème c'est que les désinscriptions sont partielles. Bref, je n'ai pas besoin de ces machins. Les forums sérieux dédiés utiles et respectueux de la vie privée, avec plein de monde qui se décarcasse pour rendre service autour d’une même passion, oui, mais ces machins racoleurs, jamais ! Bon, mais je ne veux pas vous dégouter... Ah, c'est fait ? Désolée pour ma réaction épidermique , j’ai mis très longtemps avant d’accepter de me servir du tél portable que mon ami m’a offert, et je n’ai pas de télé chez moi… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook ! | |
| |
|
| |
| Facebook ! | |
|