Bonjour,
Alors voila, aujourd'hui mes 3 perruches ondulées sont dans une cage que j'ai construite mesurant: Longueur 100, Largeur 50 et Hauteur 60. Je suis aussi entrain de finir de construire une voliere extérieur de 2M/2M/2M (je sais c'est grand pour seulement 3 perruches et c'est pour cela que je vais leurs prendre des copines plus tard
) et je compte les mettre dedans au printemps des que le temps sera meilleur et surtout que l'hiver sera passé pour ne pas leurs faire subir de trop gros écart de température.
Mais voila ma question est la suivante: Je vais surement déménager en Sep. 2009 ou Sep. 2010 pour mes études. Comme vous pouvez l'imagnier je ne vais pas avoir un palace
et donc pas beaucoup de place pour une grande cage. Je compte emmener 1-2 voir 3 perruches avec moi. Je possede une petite cage comme celle en photo dans ce forum( voir la 4eme réponse) --> http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-et-perchoirs-f12/grosseur-minimum-pour-4-perruches-t5343.htm
Serait-ce assez grand sachant qu'elles pourront sortir tres souvent, ce serait plus tot comme une cage pour dormir, manger...
La personne qui a mis la photo sur le lien que je vous ai donné a l'air d'avoir 2 perruches dedans (voir 3 car il y a en une sur le dessus de la cage). Mai voila, j'ai peur que si elles passent d'une voliere a 2M/2M/2M a une petite cage qu'elles soient malheureuse.
Qu'en pensez-vous? Tous conseils sont les bienvenues