| MA PERRUCHE A UN GROS PROBLEME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephyann3 Membre
Inscription : 27/03/2006 Messages : 59 Ville et Pays : Charentes maritimes - 32 ans - femme
| Sujet: MA PERRUCHE A UN GROS PROBLEME Mar 2 Déc 2008 - 9:02 | |
| bonjour ,
ce matin en me levant, j ai entendu, venant de la cage de la perruche, comme un debatement je regarde, et elle etait en bas de sa cage, avec le cou tourné, comme si elle avait la tete coincé vers l arriere et avait plus l air de pouvoir faire grand chose, et puis finalement elle a finit par reussi a aller dans son nid, le temps que je sois parti, mais elle a l air de vaciller
Savez vous ce quel a ??? | |
|
| |
Yakari Membre
Inscription : 11/04/2008 Messages : 306 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE
| Sujet: Re: MA PERRUCHE A UN GROS PROBLEME Mar 2 Déc 2008 - 10:03 | |
| ????? C'est bizar, on dirait un torticoli !
Sincèrement je ne sais pas mais surveille quand même et au moindre doute, le véto !
voir si elle ne pert pas l'équilibre, si elle rete comme cela toujours la journée...
Bon courage | |
|
| |
stephyann3 Membre
Inscription : 27/03/2006 Messages : 59 Ville et Pays : Charentes maritimes - 32 ans - femme
| Sujet: Re: MA PERRUCHE A UN GROS PROBLEME Mar 2 Déc 2008 - 11:02 | |
| voilà je vous met une photo, là elle est dans son nid | |
|
| |
sosua38 Membre
Inscription : 06/05/2008 Messages : 551 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : villefontaine-30min de Lyon-
| Sujet: Re: MA PERRUCHE A UN GROS PROBLEME Mar 2 Déc 2008 - 11:16 | |
| ohhhh!! mon dieu la pauvre!!! je veux pas être pessimiste mais je crois que ta perruche est perdu... j'éspère de tout coeur me tromper, emmenne là chez le véto au plus vite ... | |
|
| |
sebxtrem Nouveau Membre
Inscription : 23/11/2008 Messages : 22 Age : 46 Ville et Pays : lamorlaye (oise)
| Sujet: Re: MA PERRUCHE A UN GROS PROBLEME Mar 2 Déc 2008 - 11:24 | |
| ouh la la si çà persiste vas voir le veto ,il n'y à que ça à faire.... | |
|
| |
stephyann3 Membre
| Sujet: Re: MA PERRUCHE A UN GROS PROBLEME Mar 2 Déc 2008 - 11:31 | |
| oui je me doute que çà doit pas etre bon signe, surtout que je me demande comment elle va manger si, elle survie a çà
pour le veto, je viens d appeler , il me dit que c est un torticoli, et que c est apparement suite a une maladie, mais il me rappelle pour m en dire plus | |
|
| |
deesse.isis Membre
Inscription : 14/06/2008 Messages : 201 Age : 39 Ville et Pays : Saint-Dizier (52)
| Sujet: Re: MA PERRUCHE A UN GROS PROBLEME Mar 2 Déc 2008 - 11:34 | |
| Je connais le twirling chez les mandarins,alors je suis quasi sur sans vouloir dire de bétises que ça peut-être ça. C'est une acarite qui se loge dans l'oreille il me semble.
En, tout cas si c'est vraiment ça ton oiseaux doit être soigner rapidement. Voici un lien d'un forum de mandarin, tu trouveras les infos qu'il te faut et puis mieux diagnostiquer par rapport à son comportement. http://le-diamant-mandarin.forumactif.com/les-maladies-f4/video-mandarin-au-comportement-bizarre-t11857.htm?highlight=maladie+bizarre
Attends l'avis d'autre personne ou demande à un vétérinaire, mais ne tarde pas! | |
|
| |
stephyann3 Membre
| Sujet: Re: MA PERRUCHE A UN GROS PROBLEME Mar 2 Déc 2008 - 11:49 | |
| oui çà doit etre tout a fait çà
j appelle mon veto pour lui dire | |
|
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: MA PERRUCHE A UN GROS PROBLEME Mar 2 Déc 2008 - 14:52 | |
| Je pense aussi qu'il y a urgence...
tu peux aussi lire ce post http://perruche-ondulee.forumactif.com/comportements-f2/maladie-de-twirling-aide-svp-t11898.htm?highlight=twirling
Bon courage à toi et à ta pepette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA PERRUCHE A UN GROS PROBLEME | |
| |
|
| |
| MA PERRUCHE A UN GROS PROBLEME | |
|