Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Peinture

5 participants
AuteurMessage
Moody
Membre
Membre
Moody

Féminin Age : 33
Ville et Pays : Quebec

Peinture Empty
MessageSujet: Peinture   Peinture EmptyMer 19 Nov 2008 - 2:51

Je voulais repeindre une cage et j'aimerais savoir si la peinture caoutchouc en aerosol est dangereux pour les perruches.
Sais Pas
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77

Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Peinture Empty
MessageSujet: Re: Peinture   Peinture EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:56

martine a dit:
Citation :
une peinture polyuréthanne soluble à l'eau. En bombe se sera plus facile. Tu n'as qu'à demander une peinture qui conviendrait à des meubles pour enfants.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
https://www.perruche.org/forum.htm
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Peinture Empty
MessageSujet: Re: Peinture   Peinture EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:58

Au Québec tu peux trouver dans les marques Krylon (de Sherwin Williams). Très facile à trouver, chez Canadian Tire et autres magasins du même genre.

http://shopping.canoe.ca/shop/product--catId_1001247__locale_fr__productId_5657716.html

ou Rustoleum
http://www.rona.ca/produit/peinture-plastique_rust-oleum_p0330180_peintures-en-aerosol_peintures-vernis-teintures_peinture_achat

Tu ne fais pas ça dans la maison, je sais qu'il fait froid dehors, mais les émanations sont toxiques quand même. Si tu as un garage, tu peux le faire là, mais ça fera quand même du dégat. Trouve-toi une grosse boite de carton et enlève un des cotés. Ne vide pas la canne d'un seul coup, vas-y étape par étape si tu veux faire du beau travail. Ponce un peu les barreaux avec un laine d'acier pour que la peinture adhère bien à la vielle peinture. Laisse bien sécher, au moins une journée.

Membre
Membre
Moody

Féminin Age : 33
Ville et Pays : Quebec

Peinture Empty
MessageSujet: Re: Peinture   Peinture EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:07

La cage est rouiller et je veut pas que sa passe a travers la nouvelle peinture c'est pour ca que je voulais mettre la peinture caoutchouc. Peut-etre si je passe la laine d'acier avant ca pourait diminuer les risque de cela?
Rolling Eyes
Kali
Membre
Membre
Kali

Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Vitry sur seine, France

Peinture Empty
MessageSujet: Re: Peinture   Peinture EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:20

Je relance ton sujet Moody car j'ai la même question je vien de récupéré une cage avec des points de rouille est je voudrais la repeindre pour que sa soi le moins dangereux possibles pour mes amours Martin pense tu que la peinture polyuréthane soluble a l'eau soi sufisante ou faudrait t'il dabord mettre une couche d'un autre produit avant?
housslebest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
housslebest

Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 40
Ville et Pays : maroc , casablanca

Peinture Empty
MessageSujet: Re: Peinture   Peinture EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:36

bon pour éviter le problème de rouille ou bien le minimiser tu doit : premièrement si la cage est en Fer tu px déplacer tes perruches en une autre cage et puis bruler la cage rouiller et la nettoyer avec du papier verre , dans ce cas tu repeins et avec la peinture de l'huile car elle protège plus que celle du caoutchouc , voilà et tu peut choisir ce qui te va . bonne chance Smile
Invité
Invité

Peinture Empty
MessageSujet: Re: Peinture   Peinture EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:41

On a dit de la peinture polyuréthane soluble à l'eau et non de la peinture à l'huile.

Je ne fais pas de publicité mais en tapant sur google : peinture polyuréthane soluble à l'eau voici ce que j'obtiens, pour vous donner une idée de ce que c'est.

http://www.cemart.be/index.php?id=59&L=1
Contenu sponsorisé

Peinture Empty
MessageSujet: Re: Peinture   Peinture Empty

Peinture
Page 1 sur 1