Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: attention animalerie centre Laval, gale. Jeu 2 Sep 2010 - 11:22 | |
| Bon, alors je leur donnerai le bonjour de la part de tous les "anciens" du forum Perruche Ondulée... Qui fait la liste ? | |
|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: attention animalerie centre Laval, gale. Jeu 2 Sep 2010 - 15:46 | |
| voici ashcan (agnés!) accompagné de votre serviteur lolo ! et Didier . oui passe le bonjour, je pense les voir en octobre au salon NAC a Still en Alsace. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: attention animalerie centre Laval, gale. Dim 12 Sep 2010 - 20:49 | |
| Oui, c’est bien ça, je confirme, cette charmante jeune fille si souriante est bien la même que celle qui m’a longuement et passionnément expliqué plein de choses sur les dudus comme elle dit. Et non, définitivement, ce n’est pas un business qu’elle a ouvert à Lyon… Y’a pas un néon, pas une pub, pas de musique… Bon d’accord, je suis arrivée en pleine installation, mais je pense que dans un an ça sera toujours pareil. Zéro blingbling, mais tout dans l’accueil et l’échange chaleureux et franc. Oui, ça y’en avait plein. Franchement, on a de la chance nous à Lyon… Je ne sais pas si on trouve ce genre d’endroit dans d’autres grandes villes, y compris Paris. J’ai promis de retourner avec mes deux petits phénomènes, histoires qu’ils aient eux aussi la chance de faire connaissance avec cette amie des dudus. Je pense qu’ils vont l’adorer… T’es jaloux Lolo j’espère… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention animalerie centre Laval, gale. | |
| |
|