Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 pourquoi il halète ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damoo
Membre
Membre



Inscription : 15/10/2008
Messages : 26
Masculin Age : 35
Ville et Pays : leval france

pourquoi il halète ? Empty
MessageSujet: pourquoi il halète ?   pourquoi il halète ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:47

bonjour a tous voila tout les jour pendant de tré long moment je caresse ma perruches dadoo et le fait venir sur mon doit et des que je le caresse il halète comme un chien et quand je en sui pas dans la cage afin de le carésser il ne le fait pas. je crois que c'est une sensation de bien être non ? enfin j'espere quelqun pourrait m'aider ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
damoo
Membre
Membre



Inscription : 15/10/2008
Messages : 26
Masculin Age : 35
Ville et Pays : leval france

pourquoi il halète ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il halète ?   pourquoi il halète ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:28

et svp ne me dite pas qu'il ne vas pas bien car je serais vraiment mal et je précise il en le fait pas tout le templa quand je vous ecrit ya l'aspirateur qui marche et il chante il fait sa toilette quand ya du bruit étire son aile ainsi que sa patte donc pour moi le fait qu'il halète quand je le caresse je pense et j'esper que c'est parce qu'il est bien et cotent que je le caresse.

a vos avis lol merci
Revenir en haut Aller en bas
damoo
Membre
Membre



Inscription : 15/10/2008
Messages : 26
Masculin Age : 35
Ville et Pays : leval france

pourquoi il halète ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il halète ?   pourquoi il halète ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:25

personne peut me répondre ??

je connais une femme qui élève des perruches et elle m'as dit que c'est parce qu'il se sentait bien mais je m'en remet a vos avis n'y a t'il personne pour me répondre meme la meilleure dans ce domaine ? martine.
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

pourquoi il halète ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il halète ?   pourquoi il halète ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:46

Je n'ai jamais vu de perruche haleter comme un chien. Le chien halète quand il a chaud et la chaleur de son corps s'évacue grâce à ce halètement. La perruche ne fait pas cela, elle soulève ses ailes quand elle a chaud.
Le comportement de ton oiseau quand il est dans sa cage est rassurant donc cela ne doit pas être bien inquiétant mais c'est quand même bizare qu'il fasse cela quand tu le carresses. J'avoue que je n'ai jamais entendu dire que le fait qu'une perruche se sente bien pouvait se traduire par un halètement.
Quelqu'un a t-il déjà vu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
damoo
Membre
Membre



Inscription : 15/10/2008
Messages : 26
Masculin Age : 35
Ville et Pays : leval france

pourquoi il halète ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il halète ?   pourquoi il halète ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:56

ok bon se n'est pas trés rassurant mais il faut dire qu'il soulève ses ailes quand il a chaud effectivement mais bon quelqu'un a deja eu ca ?
Revenir en haut Aller en bas
damoo
Membre
Membre



Inscription : 15/10/2008
Messages : 26
Masculin Age : 35
Ville et Pays : leval france

pourquoi il halète ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il halète ?   pourquoi il halète ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:59

la je vient de le caresser et il ne l'as pas fait du tout et aprés il s'est étiré une aile ainsi que sa patte correspondante


daccord ok pas de problème merci


Dernière édition par damoo le Lun 20 Oct 2008 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

pourquoi il halète ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il halète ?   pourquoi il halète ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:04

Damoo, tu peux éditer ton message afin de le compléter d'autres infos plutôt que d'en rajouter plusieurs à la suite les uns des autres. Cela prend moins de place et c'est plus facile à lire.

Pour l'halètement de ta perruche, on va voir si d'autres membres répondent.
Revenir en haut Aller en bas
clem82
Membre
Membre
clem82


Inscription : 05/09/2008
Messages : 36
Féminin Age : 47
Ville et Pays : montauban

pourquoi il halète ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il halète ?   pourquoi il halète ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:19

le mien aussi fait ca, le soir quand je le sors de sa cage, il respire le bec ouvert, l'ouvre le ferme... comme oui un animal qui halete, je me disais que c etait peut etre parce que la sortie le stressait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi il halète ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il halète ?   pourquoi il halète ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi il halète ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ??
» Pourquoi ??
» Pourquoi ?
» pourquoi?
» Pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: