gigi971 Nouveau Membre
Inscription : 22/09/2008 Messages : 9 Age : 28 Ville et Pays : Guadeloupe
| Sujet: Ailes soulevées !?! Mer 24 Sep 2008 - 23:19 | |
| Salut, aujourd'hui j'ai aquérie mes toutes premieres perruches ondulées (Ma tres jeune ou mon tres jeune Cléopatre et Mon beau male Ramsès). Cléopatre (qui est encore qu'un bébé car elle a des ondulations jusqu'à la cire) a les ailes un peu écarté de son corps... Je pense que c'est la chaleur (en guadeloupe il fait tres chaud) mais je ne suis pas sure, Ramsès ne le fait pas. Et j'ai peur car des que je met ma main : ils partent tout les sens... (Je n'ai pas de millet pour les apprivoiser...je ne compte pas les apprivoiser tout de suite mais dans quelques semaines) Cléopatre a la cire bleu et en bas un peu rose-violet , le vendeur ma dit que c'est une femelle, mais je n'en suis pas si sure!!!!! Merci de m'aider !!! | |
|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Ailes soulevées !?! Mer 24 Sep 2008 - 23:28 | |
| oui on veux bien t'aider mais quelle est ta question? _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
♥ lorenza ♥ Membre
Inscription : 14/03/2006 Messages : 2025 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : toulouse
| Sujet: Re: Ailes soulevées !?! Mer 24 Sep 2008 - 23:31 | |
| si je prend en compte ton titre tu veux savoir si c'est normal que ta perruche ait les ailes écartées? comme tu dis qu'en guadeloupe il fait chaud c'est possible que ce soit ça, donne nous un peu plus de détails
édit: j'ai supprimé le post en doublons | |
|
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: Ailes soulevées !?! Mer 24 Sep 2008 - 23:34 | |
| Va lire les posts sur l'aménagement, l'alimentation, l'arrivée des perruches. laisse leur deux semaines tranquille dans le cage, à les déranger juste pour leur remplir abreuvoirs et mangeoires, nettoyer et donner du millet. Il faut qu'elles se sentent en sécurité, qu'elles déstressent, donc le mieux serait de les laisser et de ne pas les effrayer avec ta main de suite. Lis bien surtout les posts sur l'alimentation. En bas de page d'accueil tu as la liste des post-its, cela t'aidera | |
|
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Ailes soulevées !?! Jeu 25 Sep 2008 - 3:59 | |
| Salut Gigi... Aussi envoies nous des images pour le sexage de tes oiseaux ce sera plus facile pour nous de t'aider à confirmer leur identité sexuelle, juste à lire comme ça je crain que ce soit trompeur...Ou alors va jeter un oeil sur ce lien si tu ne peux pas joindre d'images de tes oiseaux, ça te permettra de te faire une meilleure idée... http://perruche-ondulee.forumactif.com/sexe-f9/le-sexe-et-la-couleur-de-la-cire-t2043.htm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ailes soulevées !?! | |
| |
|