**Adriana** Star
Inscription : 14/12/2007 Messages : 703 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)
| Sujet: Help ! Ven 8 Aoû 2008 - 15:15 | |
| Alors , voilà , je pars à l'étranger ... En serbie ! La frontière n'accepte pas les oiseaux et je ne veut SURTOUT PAS laisser Harrie seule ... Bien entendu , ma grand mère , ma tante et mon oncle ont un chat , et c'est la seule famille que j'ai en France . Je voulais savoir comment faire pour ne pas la laisser toute seule | |
|
coline Membre
Inscription : 15/05/2008 Messages : 214 Age : 28 Ville et Pays : Namur Belgique
| Sujet: Re: Help ! Ven 8 Aoû 2008 - 15:27 | |
| tu pourrais peut être laisser harrie chez un membre? | |
|
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Help ! Ven 8 Aoû 2008 - 15:32 | |
| Et bien il n'y a pas trente six solutions. Il faut que tu trouves quelqu'un de confiance à qui la confier. Tu dis que les personnes de ta famille ont toutes un chat, mais il suffirait d'une pièce où le chat n'entrerait pas pour qu'ils puissent y mettre en toute sécurité une cage. Un oiseau est plus facile à garder qu'un chien ou un chat. Tu es vraiment sure qu'ils ne peuvent pas te le garder le temps de tes vacances ? Sinon tu n'as pas une amie ou une voisine qui pourrait t'aider ? Si ce n'est pas le cas, il y aura peut-être quelqu'un sur ce forum qui habite dans ta région et qui se proposera pour héberger Harrie. Je suis sure que tu vas trouver rapidement une solution mais essaie quand même de revoir la solution famille qui est la meilleure. Bonne recherche et bonnes vacances en Serbie. | |
|