| Le sommeil et sa cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nagib11 Membre
Inscription : 30/08/2006 Messages : 218 Age : 29 Ville et Pays : Dakar (Sénégal)
| Sujet: Le sommeil et sa cage Jeu 7 Aoû 2008 - 20:09 | |
| Salut , mon petit Azur passe ses journée à dormir ,je le met sur moi , il dort , en haut du pc , il dort , sur le lit , il dort , dans sa cage , il dort ! Est-ce-que tout çà arrive car il est jeune ? D'ailleur quand je le sort de sa cage il réentre directement tout seul !! Est-ce normal ? | |
|
| |
Yakari Membre
Inscription : 11/04/2008 Messages : 306 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE
| Sujet: Re: Le sommeil et sa cage Ven 8 Aoû 2008 - 9:35 | |
| Moi je surveillerais cette attitude de plus près, mais il a peut-être fait plus d'effort la veille et passé une mauvaise nuit ce qui entraîne ce sommeil !
A surveiller quand même ! | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: Le sommeil et sa cage Ven 8 Aoû 2008 - 12:55 | |
| Hum, bizar ... à suivre ... | |
|
| |
Momo92 Membre
Inscription : 16/02/2008 Messages : 472 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers
| Sujet: Re: Le sommeil et sa cage Ven 8 Aoû 2008 - 13:27 | |
| Tu peux en dire plus , c'est un signe de maladie D'autre descriptions pourrons nous aider ! | |
|
| |
Hana Membre
| Sujet: Re: Le sommeil et sa cage Ven 8 Aoû 2008 - 13:45 | |
| C'est un peu étrange je pense. Il dort comment ? Il mange bien ? Peut être qu'il a besoin de vitamines. | |
|
| |
nagib11 Membre
Inscription : 30/08/2006 Messages : 218 Age : 29 Ville et Pays : Dakar (Sénégal)
| Sujet: Re: Le sommeil et sa cage Ven 8 Aoû 2008 - 18:36 | |
| Je pense qu'il ne dort pas beaucoup la nuit car du balcon il y'a souvent des bruits de voiture qui peuvent surement le reveiller :s quand il dort, il met sa tete vers ses ailes. pour l'instant il va tres bien il est a coté de moi il dort moin la journee quand je le caresse il dort si il a besoin de vitamine qu'est ce que je peut lui donné? | |
|
| |
Hana Membre
| Sujet: Re: Le sommeil et sa cage Ven 8 Aoû 2008 - 23:24 | |
| Le manque de vitamines est juste une hypothèse, peut être comme tu le dis, ta perruche passe des mauvaises nuits à cause du bruit. Si tu peux, met la dans une pièce plus calme juste pour la nuit pour qu'elle soit moins dérangée. Enfin assure toi quand même qu'elle ne soit pas malade (vérifie ses fientes, cloaque propre, respiration normale, mange régulièrement, fait sa toilette etc...).
Pour les vitamines, je t'invite à lire les post it dans la section alimentation http://perruche-ondulee.forumactif.com/alimentation-f17/fruits-et-legumes-vitamine-a-t11045.htm http://perruche-ondulee.forumactif.com/alimentation-f17/supplements-vitamines-t5034.htm | |
|
| |
nagib11 Membre
| Sujet: Re: Le sommeil et sa cage Sam 9 Aoû 2008 - 3:30 | |
| je pense pas qu'elle est malade, ses fientes sont normal et son cloaque etait tres sale ne l'ai plut autant elle respire bien mange bien et meme chaque jour je lui met de la nourriture par terre et apres elle va manger elle fait sa toilette meme des fois sur moi! merci pour les post it | |
|
| |
Momo92 Membre
Inscription : 16/02/2008 Messages : 472 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers
| Sujet: Re: Le sommeil et sa cage Sam 9 Aoû 2008 - 13:18 | |
| Donc elle n'est pas malade d'apres se que tu d'ecrit Et je pense plutôt que c'est a cose des voiture , la nuit ! (c'est mignon quand il font leur toilettes sur nous ! ) Bonne continuation ! | |
|
| |
nagib11 Membre
| Sujet: Re: Le sommeil et sa cage Sam 9 Aoû 2008 - 16:33 | |
| - bernard92 a écrit:
- Donc elle n'est pas malade d'apres se que tu d'ecrit
Et je pense plutôt que c'est a cose des voiture , la nuit ! (c'est mignon quand il font leur toilettes sur nous ! ) Bonne continuation ! ok merci a tous quand il fait sa toilette sur moi ya plein de truck qui tombe sur moi mdr | |
|
| |
Momo92 Membre
| Sujet: Re: Le sommeil et sa cage Sam 9 Aoû 2008 - 22:04 | |
| C'est sa qui et marrant :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sommeil et sa cage | |
| |
|
| |
| Le sommeil et sa cage | |
|