| toute la journée ma perruche se gratte | |
|
+5Le Pims Perruche-Bibili **Adriana** Sandrine92 perrucheman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: toute la journée ma perruche se gratte Dim 3 Aoû 2008 - 23:25 | |
| En effet le Stronghold oiseaux n'existe pas, et celui pour chaton est le plus adapté. C'est donc lui qui est prescrit quand il il y a de la gale ou autre ... Tu dis qu'elle se gratte, es-tu sur qu'elle ne fait pas sa toilette ? Comme ceci: | |
|
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: toute la journée ma perruche se gratte Lun 4 Aoû 2008 - 0:15 | |
| Quand je dis elle vont en mourir perruchman, c'est le fait que tu leur laisse le contact des animaux sauvages... Ils peuvent ramener un tas de maladies, parasites qui rendrait vite malade tes perruches, qui sont des oiseaux fragiles. Tu devrai faire plus attention.
Si elles se "grattent" du cloaque (les fesses) au reste du corps, c'est la toilette, le fait de se lisser et nettoyer les plumes (comme sur la photo de bibili). | |
|
| |
perrucheman Membre
Inscription : 17/07/2008 Messages : 254 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : montelimar (drome)
| Sujet: Re: toute la journée ma perruche se gratte Lun 4 Aoû 2008 - 0:42 | |
| elle faut comme sur la photo. Mais est-ce normale quelle ce gratte avec la pate? Donc sa serais le toilette alors je suis un peu plus soulager!! Melissa elle ne sont pas au contact direct avec les pigeon, et quans je les sort dehors je les mes en hauteur donc je pense quil ni y a aucun risque. Merci ismael | |
|
| |
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: toute la journée ma perruche se gratte Lun 4 Aoû 2008 - 1:48 | |
| Heuu, un peu comme un petit chien qui se gratte l'oreille ? (Je sais que ce n'est pas la meilleure des comparaison. Si quelqu'un a une photo c'est le moment !) Oui c'est normale. Les perruches sont très propres, elles se toilettent tout le temps ! | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: toute la journée ma perruche se gratte Lun 4 Aoû 2008 - 3:30 | |
| Celui pour chatons est pareil à celui pour gros minet, la concentration est la même, mais, les pipettes étant plus grosse, tu vas payer pour rien, puisque tu n'auras besoin que d'une goutte par perruche. Si par contre quelqu'un te refile une pipette pour gros minet, n'hésite pas à la prendre.
STRONGHOLD 15 mg : chats et chiens d'un poids maximum de 2,5 kg concentration 6% tite pipette STRONGHOLD 45 mg : chats d'un poids de 2,6 kg à 7,5 kg concentration 6% grosse pipette
Si l'on ne met qu'une seule goute et pas la dose complète cela revient au même (sauf pour le prix) d'utiliser le produit à 15 _________________ | |
|
| |
perrucheman Membre
Inscription : 17/07/2008 Messages : 254 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : montelimar (drome)
| Sujet: Re: toute la journée ma perruche se gratte Mer 6 Aoû 2008 - 10:44 | |
| d'accord martine. merci pour toutes ses reponses! ismael | |
|
| |
kiwie Membre
Inscription : 14/10/2007 Messages : 97 Age : 32 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: toute la journée ma perruche se gratte Dim 24 Aoû 2008 - 20:06 | |
| Voilà comment les perruches se grattent durant la toilette . | |
|
| |
bibi Membre
| Sujet: Re: toute la journée ma perruche se gratte Sam 30 Aoû 2008 - 14:41 | |
| Bonjour, mais alors comment peut-on savoir si elle a des poux ou non puisqu'en fait elle se "gratte" (nettoie) très très souvent... Moi-même dans l'animalerie, je les observais et elles se grattaient. N'y connaissant rien je me suis dit "autant elles ont des parasites" C'est pas simple lol | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: toute la journée ma perruche se gratte Sam 30 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Pour savoir si elle ont des poux, il suffit de lire le maudit post-it pour lequel quelqu'un vous a déjà mis le lien. http://perruche-ondulee.forumactif.com/maladies-et-affections-courantes-f27/poux-t5135.htm?highlight=poux Vous êtes d'une paresse crasse parfois. Souvent les perruches se grattent quand elles ont besoin d'un bain ou d'une douche et les parasite n'ont rien à voir la dedans. Si tu avais lu le lien qu'on a mis pour toi sur les poux, tu aurais vu, que le Pexner est un des produits que je recommandais. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute la journée ma perruche se gratte | |
| |
|
| |
| toute la journée ma perruche se gratte | |
|