| voici mes ondulées | |
|
+10lolocuisto77 Ckikoo panpan @lex12 Grincheuse LadyEmi kiwie mélissa Sandrine92 Charlie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes ondulées Dim 31 Aoû 2008 - 18:14 | |
| je suis nul en mutation, est-ce que les pies australiennes opalines sont dur a trouver en animalerie? |
|
| |
Momo92 Membre
Inscription : 16/02/2008 Messages : 472 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers
| Sujet: Re: voici mes ondulées Dim 31 Aoû 2008 - 19:41 | |
| Pas n'essaiserement ! Mais elles sont jolies ! | |
|
| |
**Adriana** Star
Inscription : 14/12/2007 Messages : 703 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)
| Sujet: Re: voici mes ondulées Dim 31 Aoû 2008 - 19:47 | |
| Pie australiennes Opalines ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes ondulées Mer 1 Oct 2008 - 16:15 | |
| saphir et bijou sur le perchoir de Landry: |
|
| |
perucheman Membre
Inscription : 24/08/2008 Messages : 64 Age : 30 Ville et Pays : Suisse
| Sujet: Re: voici mes ondulées Mer 1 Oct 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes ondulées Mer 1 Oct 2008 - 18:55 | |
| Petite photo mais .. superbes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes ondulées Lun 13 Oct 2008 - 14:56 | |
| bonjour, Samedi matin, Saphir s'est blesser a la patte , il se l'ai foulée et a un peu saigner au niveau du doigt. Grâce au information du forum, j'ai pu le soigner désinfecter la plaie et le lendemain faire un cataplasme d'argile verte car sa patte avait un peu enflée. Aujourd'hui, il se porte bien mais je vérifie toujours la cicatrisation au niveau de son doigt et je nettoie souvent les perchoirs. |
|
| |
jimmy29 Membre
Inscription : 23/10/2008 Messages : 156 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 30 Ville et Pays : Finistère ( Bretagne )
| Sujet: Re: voici mes ondulées Jeu 23 Oct 2008 - 20:02 | |
| bonjour, les 2 bleu foncée Luc et Dark, la bleu turquoise Dora et la verte Diègo avec la cire bleu clair je sais je pense que c'est une femelle je nouveau sur le forum je trouve que tu a de très beau oiseau et pour l'ondulées bleu clair ces une femelle elle la cire marron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes ondulées Lun 16 Nov 2009 - 13:00 | |
| voici une photo de mes pioux ils vont bien: je suis au courant du sexe de mes pioux merci quand meme. dans l'ordre diego(femelle); luc (femelle); bijou (femelle); dark (male) et dora (femelle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes ondulées Lun 16 Nov 2009 - 13:10 | |
| tres belle perruche ,tu a un surnombre de femelle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes ondulées Lun 16 Nov 2009 - 13:22 | |
| - julienvdb a écrit:
- tres belle perruche ,tu a un surnombre de femelle .
je sais j'ai perdu un mâle récemment mais elles s'entendent bien j'ai pas de problème de bagarre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes ondulées Dim 22 Nov 2009 - 13:44 | |
| bonjour, suite a la perte de Dora dans un accident ...rien n'aller plus entre mes perruches donc voici mes 2 nouveaux petits mâles âgées d'environ 6 mois. Ils sont la depuis 24 h. Ils s'appellent Saphyr 2 et Dora 2. Du coup j'ai autant de mâles que de femelles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mes ondulées | |
| |
|
| |
| voici mes ondulées | |
|