Bonjours, je me demande si ca serait mieux d'ajouter un mâle ou une femelle dans une cage ou il y a déjà 2 mâles ( fantome et Goliath ) et 1 femelle ( Caprice ) ??
Personellement ,je penche pour une femelle mais j'ai peur qu'elles s'entretuent pour les mâles car Caprice est en couple avec Goliath tandis que Fantôme est seul... J'ai peur que si j'ajoute une femelle et qu'elle veut l'amoureux de Caprice , que cette dernière la tue car elle est très agressive sauf avec son male. ( À l'animalerie ou je l'ai achetée, elle était seule dans une petite cage car elle avait déjà tuée quelques perruches là-bas. Ils m'avaient conseillé de ne jamais la mettre avec d'autres perruches car elle est très méchantes envers les autres. )
Parmis mes 4 femelles, aucunes ne s'est interressée a Fantôme, elles faisaient toutes du charme à mes 4 autres mâles dans les autres cages malgré tout ces efforts pour en séduire une... il ne récoltait que des coups de bec.
J'ai tout essayé pour le mettre en couple et il n'y a rien a faire , sur 5 femelles, aucunes ne voulaient de lui.
Je ne sais pas si vous comprenez ma crainte que les femelles se battent pour avoir le même mâle ( Goliath ) tout en igmorant le pauvre Fantome ???
Que feriez-vous ??