| perruches anglaises et ondulées | |
|
+10Citronella jerome ! coline Le Pims mélissa kymera libellule Grincheuse (-Oscar-Laura-) Isabelle31 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle31 Nouveau Membre
| Sujet: perruches anglaises et ondulées Mar 15 Juil 2008 - 17:31 | |
| Bonjour,
Merci de me renseigner un peu plus sur les perruches Anglaises? Peut ' on les mettre en cage, ou volière avec des ondulées? Si en cas elles font des petits, ily a un risque dus à la difference de taille ?
Merci pour toutes vos réponses Isabelle de Toulouse | |
|
| |
(-Oscar-Laura-) Membre
Inscription : 22/02/2008 Messages : 138 Age : 29 Ville et Pays : Nord-est de France
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Mar 15 Juil 2008 - 18:12 | |
| Sur les perruches anglaises j'y connais vraiment pas grands chose sauf qu'elle sont plus grandes , je pense que tu peut les mettre ensemble sans probleme , et un risque de difference de taille je n'en voit pas .
ATTENTION !!
Je te previens que ce n'ai que mon avis , attends plutot l'avis des autres membres . | |
|
| |
Grincheuse Membre
Inscription : 01/01/2008 Messages : 374 Age : 37 Ville et Pays : Picardie
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Mar 15 Juil 2008 - 18:14 | |
| les ondulées et les anglaises sont identiques, mise a part que les anglaises sont prisent pour faire des concours... tu peux les mettre ensemble sans problème. | |
|
| |
libellule Membre
Inscription : 11/07/2007 Messages : 1010 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : BASTOGNE - BELGIQUE
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Mar 15 Juil 2008 - 21:29 | |
| oui, mais ce serait ricicule de faire reproduire une ondulée normale, avec une anglaise...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Mar 15 Juil 2008 - 21:39 | |
| Bah pourquoi pas... Une de mes amies le fait bien, tout va bien. Elles sont pareils, c'est juste la grandeur qui change. |
|
| |
kymera Membre
Inscription : 01/05/2008 Messages : 150 Age : 46 Ville et Pays : Nantes
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Mar 15 Juil 2008 - 23:03 | |
| Srtout qu a la base l'anglaise est une ondulée mais plus grande | |
|
| |
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Mer 16 Juil 2008 - 9:29 | |
| Ce qui serait ridicule, c'est que je me sépare de la perruche Anglaise parce qu'elle est plus grande. Je n'ai pas dit, en aucun cas, que je voulais les faire reproduire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Mer 16 Juil 2008 - 13:02 | |
| Ce n'est pas ta phrase ?!?
Si en cas elles font des petits, ily a un risque dus à la difference de taille ? |
|
| |
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Mer 16 Juil 2008 - 14:16 | |
| A Natacha3 et Libellule,
Ma 1ère question était : Merci de me renseigner un peu plus sur les perruches Anglaises?
2ème : Peut ' on les mettre en cage, ou volière avec des ondulées?
3ème : Si en cas elles font des petits, ily a un risque dus à la difference de taille ?.
Excuser mon ignorance! justement si je me suis inscrite sur le forum, c'est pour apprendre et essayer de faire les choses le mieux possible car j'adore ces oiseaux. Pas de me faire traiter de ridicule et/ou de ne pas savoir lire ou écrire. Merci et au revoir Isabelle | |
|
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Mer 16 Juil 2008 - 14:28 | |
| Isabelle personne ne te traite de ridicule On apprend tous chaque jour, même ceux expérimentés. tayson-oscar-et-moi et Grincheuse 'ont répondus à la première et deuxième question, Libellule a juste donné un point de vue, que tu peux considérer ou non Marie-Pink et Kymera t'ont répondus à la 3ème en donnant leur point de vue, et comme il y a eu petite incompréhension, Natacha voulait t'expliquai que l'on essayait de répondre à tes questions Te fais pas de souci, personne ne juge, on est tous un peu débutant J'espère que tes pepettes vont bien s'entendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Mer 16 Juil 2008 - 14:54 | |
| Donc je vais te renseigner ! Les perruches anglaises, dites standard. Sont des ondulées de concours, elles ont donc un standard à respecter pour y participer. La cage moi perso j'aime pas. Donc en volière biensûr et dans notre région ont peut les y laisser dehors à l'année si correctement protèger ! Avec les "petites" ondulées oui, car comme on te le dis, ce sont les mêmes oiseaux, c'est comme un chien sans pedigreer et un chien avec, c'est tout. Pour la repro, aucun risque, vu que c'est les mêmes oiseaux, juste tu perdras la taille de tes anglaises ou augmentera celle de tes "petites ondulées". Vilà ! |
|
| |
Le Pims Membre
Inscription : 21/06/2008 Messages : 426 Age : 38 Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Mer 16 Juil 2008 - 15:19 | |
| Les perruches anglaises doivent etre plus chers que les ondulées du fait de leur pédrigree? merci Quelqu'un peut il mettre une photo de chaque pour voir la difference ... ? merci (encore) | |
|
| |
Grincheuse Membre
Inscription : 01/01/2008 Messages : 374 Age : 37 Ville et Pays : Picardie
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Mer 16 Juil 2008 - 15:42 | |
| voici mon amle anglaise: voici une ondulée: je ne sais pas si on voit la différence de taille! | |
|
| |
Le Pims Membre
Inscription : 21/06/2008 Messages : 426 Age : 38 Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Mer 16 Juil 2008 - 15:44 | |
| C'est un peu plus grand quand meme et j'ai l'impression qu'au niveau de la tete ca differe aussi un peu, sinon c'est vraiment ressemblant ! les couleur et les traits ... | |
|
| |
coline Membre
Inscription : 15/05/2008 Messages : 214 Age : 28 Ville et Pays : Namur Belgique
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Mer 16 Juil 2008 - 17:18 | |
| oui les anglaises on les plumes du front très ébouriffées parfois ,on voit a peine les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Mer 16 Juil 2008 - 19:56 | |
| C'est plus cher mais chez un éleveur pas vraiment, environ 50€ le couple bien typé. Les anglaises ont le front bombé, c'est légèrement plus grand mais certaines petites ondulées sont de gabarit correct et donc pas si différent.
http://oiselleriebelleplume.com/images/perrucheanglaise.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Jeu 17 Juil 2008 - 12:05 | |
| Merci, pour vos renseignements. Pour répondre à la question du cout :
L'anglaise je l'ai payée 20 € et l'ondulée 18 €. L'Anglaise est plus grosse et plus grande, mais la différence qui se remarque le plus, c'est au niveau de la tête. Elle à les plumes plus gonflées. (Comme un brushing bien gonflé).
Isabelle de Toulouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Jeu 17 Juil 2008 - 12:12 | |
| Oui, c'est le front bombé qu'on appelle. Elles sont souvent beaucoup plus calme aussi, reste sachement sur les perchoirs et attendent que le temps passent. Moi, je les appeller les poupoules ! D'ailleurs j'espère que bientôt quelques poupoules nous rejoindront ! |
|
| |
Le Pims Membre
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Jeu 17 Juil 2008 - 12:38 | |
| Comment ca se fait que leur congénères ondulées soient plus fofolle lol il y a eu une mutation de géne mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Jeu 17 Juil 2008 - 15:20 | |
| Oh j'ai certains ondulées surtout côté femelle qui sont aussi calme c'est vrai. Mais dans l'ensemble, je trouve que les anglaises sont plus posées même si perruchon elles sont aussi clown !!! |
|
| |
jerome ! Nouveau Membre
Inscription : 03/03/2012 Messages : 5 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : la tour ,france
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Sam 3 Mar 2012 - 14:07 | |
| bonjour, j'ai des anglaise et des ondulée , l'eleveur ma dit qu'on peut les mettre ensemble que s'y il ya plus de perruche anglaise que de perruche ondulée car le plus souvent les perruche ondulée sont tres speed et au contraire les anglaise sont calme c'est dangereux pour les anglaise , ATTENTION JE NE SUIS PAS SUR . | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Sam 3 Mar 2012 - 14:35 | |
| et tu en as combien de chaque espèce ? | |
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Sam 3 Mar 2012 - 14:38 | |
| Je n'ai pas lu les messages, car il fallait que je te le dise vite: Ne fait pas de reproduction entre Anglaise et Ondulée. Si la femelle est anglaise, normalement il n'y a pas de soucis, mais si la femelle est ondulée, l'oeuf sera trop gros pour elle est elle mourra. De plus, pas de repro en colonie. J'avais vu ça sur un autre poste, mais attend que quelqu'un qui si connais réponde et/ou approuve Bye | |
|
| |
exodia Membre
Inscription : 21/10/2011 Messages : 913 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : casablanca maroc
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Sam 3 Mar 2012 - 14:57 | |
| tout a fait d accord avec Cookiss. | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées Dim 4 Mar 2012 - 18:38 | |
| j'approuve _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruches anglaises et ondulées | |
| |
|
| |
| perruches anglaises et ondulées | |
|