Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

absence

2 participants
AuteurMessage
chappacco
Membre
Membre
chappacco

Masculin Age : 46
Ville et Pays : belgique

absence Empty
MessageSujet: absence   absence EmptySam 12 Juil 2008 - 23:11

bonjours on part pour 2 jours est ce que je doit faire quelque chose ou alors je peut les laisser 2 jours comme ca avec de l eau et a manger bien sur mais on sais jamais si je devais faire quelque chose en plus que je ne saurai pas merci
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité

Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence EmptyDim 13 Juil 2008 - 8:56

Alors deux jours, je pense que tu peux laisser tes perruches, vu qu'elles ne sont pas seules (en couple). Ce qu'il faut c'est remplir au max les abreuvoirs (plusieurs au cas ou), les mangeoires, leur mettre des jouets et retirer ce qui est succeptible de les blesser. Et peut être leur laisser un petit morceau de millet.

Deux jour ce sera mieux de les laisser, que de leur imposer stress et fatigue, avec un nouvel environnement. Et sécurise ta pièce (fermé pour pas de chat, ni de courant d'air, pas trop sombre, que les perruches soient régulés en fonction du soleil).

Passe un bon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas

absence
Page 1 sur 1