Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| une cage pour inséparable convient-elle? | |
| | Auteur | Message |
---|
SarahGB Nouveau Membre
Inscription : 01/06/2008 Messages : 12 Age : 37 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: une cage pour inséparable convient-elle? Dim 1 Juin 2008 - 17:57 | |
| Bonjour !
J'ai déjà à la maison une grande cage cylindrique, c'était l'ancienne maison de mon inséparable. Croyez-vous que ce type de cage peut convenir pour une perruche ?
L'espace entre les barreaux est de 3/4 de pouce, elle fait 90 cm de hauteur et 45 cm de diamètre.
Je me demandais aussi si les perchoirs ont un diamètre maximal...
Merci
Dernière édition par SarahGB le Dim 1 Juin 2008 - 18:05, édité 1 fois | |
| | | cricri28 Membre
Inscription : 02/09/2007 Messages : 100 Age : 51 Ville et Pays : luray
| Sujet: Re: une cage pour inséparable convient-elle? Dim 1 Juin 2008 - 18:04 | |
| bonjour il ne faut pas de cage ronde pour les perruches ondulées , c'est vraimant pas bon . a+ cricri | |
| | | SarahGB Nouveau Membre
| Sujet: Re: une cage pour inséparable convient-elle? Dim 1 Juin 2008 - 18:15 | |
| bon.. ça répond à ma question !
Par curiosité, c'est quoi la raison pour laquelle la perruche nécessite une cage rectangulaire ? | |
| | | LadyEmi Star
Inscription : 25/02/2007 Messages : 4058 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: une cage pour inséparable convient-elle? Dim 1 Juin 2008 - 18:29 | |
| Comme tous les oiseaux, les ondulées ne doivent pas avoir de cage circulaire ... d'abord, parce qu'elles sont ridiculement petites, ensuite, car il leur est difficile d'y trouver des points de repère ... | |
| | | SarahGB Nouveau Membre
| Sujet: Re: une cage pour inséparable convient-elle? Dim 1 Juin 2008 - 18:42 | |
| Pourquoi avoir inventé les cages circulaires alors ! Zut, je vais devoir partir à la recherche d'une nouvelle cage ! Merci pour les info | |
| | | LadyEmi Star
Inscription : 25/02/2007 Messages : 4058 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: une cage pour inséparable convient-elle? Dim 1 Juin 2008 - 19:08 | |
| Comme pour beaucoup de chose, ça plait aux gens et ça rapporte des sous ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cage pour inséparable convient-elle? | |
| |
| | | | une cage pour inséparable convient-elle? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|