lilou 971 Membre
Inscription : 26/03/2007 Messages : 231 Age : 60 Ville et Pays : guadeloupe
| Sujet: album photo dans la galerie Jeu 8 Mai 2008 - 22:35 | |
| comment crer un album photo dans la galerie ou y a t'il possibilitée afin de faire un album de toutes les perruches que l'on possede | |
|
ashcan Membre
Inscription : 20/10/2006 Messages : 2921 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : Isère - France
| Sujet: Re: album photo dans la galerie Ven 9 Mai 2008 - 9:47 | |
| ce n'est pas possible avec le forum malheureusement car l'espace de photos disponible serait alors vite explosé et cela reviendrais cher aux administrateurs qui en font déja beaucoup par contre si tu souhaites avoir une galeries photo, c'est tout a fait possible, il te suffit de créer un post que tu nommera "ma galerie photo", et dans lequel tu mettra toutes les photos que tu souhaites héberger avec imageshack ou servimg pour pas que ca prenne de place, et là le nombre de photo est illimité! | |
|
Tomate Nouveau Membre
Inscription : 07/08/2009 Messages : 3 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : montreal,quebec,canada
| Sujet: Re: album photo dans la galerie Ven 7 Aoû 2009 - 7:23 | |
| Bonjours,
''c'est tout a fait possible, il te suffit de créer un post que tu nommera "ma galerie photo", et dans lequel tu mettra toutes les photos que tu souhaites héberger avec imageshack ou servimg pour pas que ca prenne de place, et là le nombre de photo est illimité'' .
Je suis nouvelle sur ce site alors sa serait possible de pouvoir mexpliquer comment on fait merci! | |
|
ashcan Membre
Inscription : 20/10/2006 Messages : 2921 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : Isère - France
| Sujet: Re: album photo dans la galerie Ven 7 Aoû 2009 - 12:41 | |
| et bien tu cliques sur le forum "vos ondulées" en page d'accueil, tu cliques sur l'icône en haut à gauche intitulée "nouveau", ça créera un nouveau sujet, que tu appellera "ma galerie", et pour mettre les photos en ligne, je te conseil de lire ce post-it: http://perruche-ondulee.forumactif.com/aide-f8/inserez-une-image-t265.htm d'une manière générale, les post-it de la rubrique "aide" sont là pour répondre aux questions d'ordre technique | |
|
laurene43 Membre
Inscription : 03/01/2013 Messages : 68 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: album photo dans la galerie Mar 30 Avr 2013 - 12:58 | |
| merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album photo dans la galerie | |
| |
|