J'ai laisse la porte ouverte et je regardais la tele. Il est sorti du cote de sa mangeoire. Il a peur de la grande porte, comme je le pensais. Alors j'ai bricole un truc pour retenir la porte ouverte. Il a vole un peu. Il ete nerveux. Mais quand il s'est pose, je l'ai pris sur mon doigt et mis sur mon epaule. Je l'ai carresse et il s'est calme. C'etait Triiiiippant.
La, Pirate (mon chien) s'est secoue et le bruit de ses medailles a fait peur a Picot. Il s'est cache sous un meuble. Bon partant du principe que "tout ce qui rentre, doit resortir." Je lui ai mis un peu de nourriture a sa disposition pour l' encourager et j'attends.
Comme je vous parle, mon Picot est sorti de sa cachette! Il a vole un peu et quand il s'est pose, je l'ai pris sur mon doigt et mis sur mon epaule, en le carressant. Il s'est calme. Je l'ai remis dans sa cage. Ca fait beaucoup d'emotions pour une premiere sortie.
J'ai hate que les enfants arrivent pour mettre Picot sur leurs epaules!
cricri28 Membre
Inscription : 02/09/2007 Messages : 100 Age : 51 Ville et Pays : luray
Sujet: Re: Picot est sorti.... Lun 5 Mai 2008 - 20:26
et bien que d'emotions!!! c'est sure que pour une 1ere sortie ,il t'en a fait voir ton picot.... je pense que tes enfants seront ravis de l'avoir sur l'epaule!!! les miens sont gagas devant les bébés a+ cricri