Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Question température

Aller en bas 
+3
EVA
kymera
cass3
7 participants
AuteurMessage
cass3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cass3


Inscription : 24/03/2008
Messages : 7

Question température Empty
MessageSujet: Question température   Question température EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:06

Bonjour,

J'ai lu un peu les sujets sur le forum traitant de la température, mais je n'ai pas trouver de réponse.

En effet, on parle beaucoup de température minimale mais qu'en est-il de la température maximale?

J'en viens au fait.... J'aimerais mettre mes perruches dans la véranda, en sachant qu'elles ne seront pas au contact des rayons de soleil, mais j'ai peur qu'elles n'aient trop chaud.

Y'a t-il un danger pour elles?

Quelqu'un saurait t-il m'aider?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kymera
Membre
Membre



Inscription : 01/05/2008
Messages : 150
Féminin Age : 46
Ville et Pays : Nantes

Question température Empty
MessageSujet: Re: Question température   Question température EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:13

oui les mettres direct au rayon du soleil ne doit pas etre bon pour eux il me semble surtout derriere des vitres ou ça chauffe plus fait attention

par contre elle ont l air tres belles tes perruches tu peux nous les mettres en grand ?
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Question température Empty
MessageSujet: Re: Question température   Question température EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:02

Je ne sais pas quelle est la température maximale que peut supporter un oiseau mais il me semble qu'une véranda n'est pas conseillée l'été. Autant c'est agréable l'hiver, autant cela peut se transformer en fournaise l'été et même si la cage de tes oiseaux n'est pas en plein soleil, ils vont souffrir de la chaleur. A moins que les vitres de ta véranda s'ouvrent en grand comme une baie vitrée, auquel cas l'air passerait comme dans une pièce normale. Cela dépend de ta véranda mais à mon avis, la réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
ancel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/05/2008
Messages : 1

Question température Empty
MessageSujet: Re: Question température   Question température EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:31

salut a vous tous les amis des perruches moi c fred je viens a peine d'arriver sur le forum j'ai 2 perruches depuis deux mois et demi ancel et gretel la femelle ancel a 1 debut d'acariose j'ai vite couru acheter le medicament conseillé par martine je l'aurait demain car je l'ai commander ha ces maladies il y en a pour tout le monde et il en reste 042 054
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 46

Question température Empty
MessageSujet: Re: Question température   Question température EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:58

Ancel, c' est mieux de se présenter dans la rubrique "présentation"
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15578
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Question température Empty
MessageSujet: Re: Question température   Question température EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:11

Si ta veranda est vitrée et qu'elle devient comme une serre ce n'est pas l'endroit. Par contre, si c'est à l'ombre et que ça reste relativement frais ça va. Tu leur mets un bain quand il fait chaud et tu changes l'eau souvent.
Revenir en haut Aller en bas
pilouchette
Membre
Membre
pilouchette


Inscription : 23/03/2011
Messages : 31
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : perpignan

Question température Empty
MessageSujet: Re: Question température   Question température EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:14

quelle température ideale pour les perruches dans une pièce et dehors ?
elles craignent plus le froid que le chaud? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question température Empty
MessageSujet: Re: Question température   Question température EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:16

Par expérience, je sais qu'une température dépassant 35° ( sans ventilation ) est excessive dans une volière... Pour les écarts de températures, tout est une question d'accoutumance progressive. Il sera par exemple interdit de mettre brutalement dehors en hiver des oiseaux habitués à la chaleur de la maison...

Des perruches habituées à vivre en volière extérieure, donc accoutumées aux changements progressifs de températures le feront sans problèmes. Il suffira seulement d'adapter la nourriture aux circonstances.

Il est évident qu'elles préfèrent la chaleur au froid intense.
Revenir en haut Aller en bas
pilouchette
Membre
Membre
pilouchette


Inscription : 23/03/2011
Messages : 31
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : perpignan

Question température Empty
MessageSujet: Re: Question température   Question température EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question température Empty
MessageSujet: Re: Question température   Question température Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de température
» eau et température
» Quel température ?!!!
» Radio et Temperature
» Température perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: