| Une petite question! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florine Nouveau Membre
| Sujet: Une petite question! Mer 16 Avr 2008 - 19:43 | |
| Alors voilà dans la cage de mes perruches il y a un perchoir balançoire et un jouet en bois avec des grelots, seulement mes ondulées ne jouent pas avec (alors que le couple de croupion rouge a tout de suite commencé à jouer avec dès le lendemain de leur arrivée) , je me demandais donc quel jouet je pourrais leur installer qui serait susceptible de les interesser, je trouve ça assez bizarre qu'elle n'essaie pas de jouer avec ces jeux. Par contre elles adorent le miroir! | |
|
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: Une petite question! Mer 16 Avr 2008 - 21:08 | |
| tu peu leur mettre du rafia des jeu a ficele special perruche!attend d autre avis .sa fait que quelque mois que j ai des perruches ondulee | |
|
| |
Ravahere Star
Inscription : 25/09/2007 Messages : 1144 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE
| Sujet: Re: Une petite question! Jeu 17 Avr 2008 - 2:13 | |
| Des petite balles en plastique (en vente en animalerie), des "cercles" collé l'un après l'autre (je ne sais pas comment en appel), échelle.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question! Jeu 17 Avr 2008 - 15:37 | |
| Moi Teddy adore tous les jouets ou il peut "chipoter" comme des ficelles , des scoubidous , du raphia , des perles , fin bref ... Moi les balles en plastique ... rien . Tout dépendra des goûts de l'oiseau . Donc si tu mets des barbies et des playsmobils ou des légos , il fera bien un choix de son préféré . |
|
| |
Séve02 Membre
Inscription : 11/02/2008 Messages : 199 Age : 52 Ville et Pays : Picardie
| Sujet: Re: Une petite question! Jeu 17 Avr 2008 - 17:59 | |
| Depuis combien de temps as-tu tes ondulées ? Les miennes ont commencé à jouer 15 jours après leur arrivée. Elles adorent le rafia , les petites balles avec grelot que j'attache avec de la ficelle en coton ou avec du rafia . Sinon j'ai aussi ce jeu en rondin de bois avec une clochette dedans, et toutes mes perruches l'adorent ( je ne sais comment le décrire donc je joins une photo ) | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Une petite question! Jeu 17 Avr 2008 - 18:03 | |
| Mes perruches aiment tellement les petites balançoires que souvent elles sont une cause de querelle. Le soir surtout, tout le monde veut dormir sur les petites balançoires et il y en a que trois. Pour les jouets, il n'y en a pas dans la cage, elles jouent avec les jouets à l'extérieur de la cage, mais préfèrent plus que tout voler partout et grimper après les cordes des stores. | |
|
| |
jess-s Nouveau Membre
Inscription : 16/02/2008 Messages : 23 Age : 40 Ville et Pays : hérault
| Sujet: Re: Une petite question! Jeu 17 Avr 2008 - 20:55 | |
| bonsoir un truc pas chère à faire et mes ondulé adore il te faut de la corde environ 1 mètre : alors tu fait trois morceau ; tu prend le premier tu fait un rond tu brule les extrémiter de chaque et tu colle puis le 2 ème tu le fait passer dans le 1 et tu brule et colle tu doit retrouver deux cercle enssemblé puis le 3 pareil tu le fait passer dans le 2 puis tu doit trouver 3 cercle ensemble puis pour l'accrocher soit un bambou ou tu passe le premier cercle puis c'est bon car le bambou traverse la cage d'un coté a l'autre pour pas qui tombe ou soit tu l'accroche avec un mousqueton fermé de préférence et une astuce tu met une branche de millet que tu fait passer dans les 3 cercle tu verra c'est génial et pas chère voila mon idée | |
|
| |
Karoube Membre
| Sujet: Re: Une petite question! Ven 18 Avr 2008 - 3:08 | |
| Rajah adore une balle à chats à grelot que j'ai attaché après une branche avec une corde d'algue (c'est une corde très rigide). Il lui donne des élans. Il adore le rafia, lse bouts de plastique, les petits anneaux, les rubans de palmier (il adore!), les minis pinata pour perroquet...en fait, il est pas difficile, mais il préfère se qui se brise facilement, ce qui est petit et ce qu'il peut faire bouger! | |
|
| |
Florine Nouveau Membre
| Sujet: Re: Une petite question! Ven 18 Avr 2008 - 19:29 | |
| Merci pour toutes ces idées je vais les essayer dès que possible et je vous tiendrai au courant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite question! | |
| |
|
| |
| Une petite question! | |
|